Me voila ici.

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Me voila ici.

Messagede flox2 » 31 Juil 2010, 15:05

Bonjour à tous.

Je viens d'un autre forum, le forum anarchiste ou certain membres d'ici y sont ou y étaient.

Sinon moi c'est flox2, j'ai 17 ans et je viens d'un bled aux environs de marseille. L'an prochain j'entre en premiere année de prépa Eco/Droit.

Mes seules experiences militantes ont été au sein des jeunesses communistes où je suis entré durant les mouvements lycéens. J'en suis vite reparti car j'étais tombé sur un troupeau de staliniens alcooliques. à la rentrée je vais m'installer sur marseille pour mes études donc je pourrais avoir l'occas de me raprocher de groupes qui partagent mes idées.

Je suis fervent antifasciste. à la fois contre la propagande populliste des differents groupes d'extreme droite et contre les policiers et l'autorité de l'état.

Sinon dans la vie mes passions sont la musique, j'écoute de tout, du Rap au Metal, et je joue de la guitare.

Voila :)
Avatar de l’utilisateur-trice
flox2
 
Messages: 14
Enregistré le: 27 Juil 2010, 17:43

Re: Me voila ici.

Messagede charlelem » 31 Juil 2010, 15:17

flox2 a écrit:....., j'écoute de tout, du Rap au Metal, et je joue de la guitare.

Pour le métal ça va mais le rap..........
J't'en veux pas mais quand même du rap.......... :hehe:
Avatar de l’utilisateur-trice
charlelem
 
Messages: 436
Enregistré le: 26 Oct 2009, 19:16
Localisation: Poissy

Re: Me voila ici.

Messagede flox2 » 31 Juil 2010, 15:25



Ben quoi le rap c'est très bien. C'est clair que si on l'a connu à travers télés et radios on ne risque pas de l'aimer, mais si on regarde de plus prêt on y voit à l'interieur des poètes ou des artistes engagés qui delivrent un message qui n'est pas gangrenné par la thune

Avatar de l’utilisateur-trice
flox2
 
Messages: 14
Enregistré le: 27 Juil 2010, 17:43

Re: Me voila ici.

Messagede Spark » 31 Juil 2010, 15:56

je viens d'un bled aux environs de marseille


Salut voisin :trinque:
"Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux."
(Georges Brassens)
Avatar de l’utilisateur-trice
Spark
 
Messages: 25
Enregistré le: 19 Mai 2010, 14:18

Re: Me voila ici.

Messagede Pïérô » 31 Juil 2010, 16:23

Moi c'est pas le rap qui m'emmerde, par contre Keny Arkana me soucie un peu, car elle se barre dans des délires conspirationistes.

Bienvenue flox2. :trinque:
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Me voila ici.

Messagede charlelem » 31 Juil 2010, 16:45

Ce que je connais du rap m'a semblé moralisateur ( faut être droit......) et donc ça m'a bloqué.
A part ça je connais mc solar, mais je suis plutot de l'époque du punk et j'ai trouvé ça drôle.
Avatar de l’utilisateur-trice
charlelem
 
Messages: 436
Enregistré le: 26 Oct 2009, 19:16
Localisation: Poissy

Re: Me voila ici.

Messagede flox2 » 31 Juil 2010, 16:51

Oui, je n'aime pas cette periode aussi, pareil pour rockin' squat d'assassin.

Ce que j'ecoute c'est pas trop proche d'un discours de moralisateur, c'est quoi les artistes que t'as écouté ? Mc solaar j'aime pas trop par contre.
Avatar de l’utilisateur-trice
flox2
 
Messages: 14
Enregistré le: 27 Juil 2010, 17:43

Re: Me voila ici.

Messagede charlelem » 31 Juil 2010, 17:33

aucune idée, c'est surtout télé + france inter. mais comme je n'aime pas je vire de ma tête aussitot.
Avatar de l’utilisateur-trice
charlelem
 
Messages: 436
Enregistré le: 26 Oct 2009, 19:16
Localisation: Poissy

Re: Me voila ici.

Messagede Meinhof » 01 Aoû 2010, 11:24

On se connait ...mais bienvenue ici!


:trinque:
Meinhof
 
Messages: 38
Enregistré le: 26 Mai 2010, 11:33

Re: Me voila ici.

Messagede RickRoll » 02 Aoû 2010, 09:36

Salutations rouges et noires !
RickRoll
 

Re: Me voila ici.

Messagede berneri » 05 Aoû 2010, 12:27

bienvenue ici
berneri
 
Messages: 380
Enregistré le: 20 Sep 2009, 19:58

Re: Me voila ici.

Messagede Nico37 » 08 Aoû 2010, 15:11

Welcome :!:
Nico37
 
Messages: 8488
Enregistré le: 15 Sep 2008, 10:49

Re: Me voila ici.

Messagede AncestraL » 08 Aoû 2010, 15:33

Bienvenue !
AncestraL
 
Messages: 19
Enregistré le: 07 Aoû 2010, 16:57

Re: Me voila ici.

Messagede citoyen du monde » 08 Aoû 2010, 15:48

Kenny Arkana est a réalisé un très bon documentaire ( le documentaire de Keny Arkana : « Un autre monde est possible http://video.google.com/videoplay?docid ... 4100565817 » , de plus d'une heure sur les espoirs des citoyens africains pour une autre vision de la politique.
sur les problématiques sociales, environnementales, le colonialisme et le néocolonialisme des Etats développé, des multinationales comme Mosanto et des institution financière.
La réduire a une simple rapeuse surfant sur des idées conspirationistes est assez réducteur.

Ces chansons donne de l'espoir et permette de prendre conscience de ce qui ne va pas.
Ces chansons comme Keny arkana l'ordre mondial(illuminati), Keny Arkana "le front de la haine ou Sans Papier Keny Arkana
Face à la xénophobie et à la politique du pilori : liberté, égalité, fraternité http://www.gisti.org/spip.php?article2016 Voir La droite menacée d’un 'siphonnage' au profit de l'extrême droite " et nous citoyen victime parmi les victimes et La droite menacée d’un 'siphonnage' au profit de l'extrême droite " et nous citoyen victime parmi les victimes : http://citoyenactif.20minutes-blogs.fr/racisme/
Modifié en dernier par citoyen du monde le 08 Aoû 2010, 16:06, modifié 3 fois.
citoyen du monde
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Aoû 2010, 13:27

Re: Me voila ici.

Messagede Nico37 » 08 Aoû 2010, 15:56

citoyen du monde a écrit:Kenny Arkana est a réalisé un très bon documentaire ( le documentaire de Keny Arkana : « Un autre monde est possible http://video.google.com/videoplay?docid ... 4100565817 » , de plus d'une heure sur les espoirs des citoyens africains pour une autre vision de la politique.
sur les problématiques sociales, environnementales, le colonialisme et le néocolonialisme des Etats développé, des multinationales comme Mosanto et des institution financière.
La réduire a une simple rapeuse surfant sur des idées conspirationistes est assez réducteur.

Ces chansons donne de l'espoir et permette de prendre conscience de ce qui ne va pas.

Nous avons une vision globale et de même son rapport à la religion pose pb aux libertaires...
Nico37
 
Messages: 8488
Enregistré le: 15 Sep 2008, 10:49

Suivante

Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité