Salut

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Salut

Messagede darkwhite » 10 Avr 2010, 12:35

L'inscription devait etre Seche, normale. De toute façon tous les forums sont codés en PHP pareil :
Inscription;
Mail de confirmation;
Et là je lis : Nous vous invitons à vous présenter sur la section Espace membres
L'idée est simple mais singulière je trouve car ce n'est pas une n-ieme façon de lutter contre les trolls.
Voilà je suis anarchiste depuis quelque temps. Du moins cela fait quelques temps que je cherche
a être anarchiste, à comprendre comment aller plus loin que la figure boutonneuse de l'ado avec un grand A sur son sac Histeupake qui est anarchiste pour sécher les cours et se sentir rebel mais fait la révolution avec son Ipod et ses ray ban ...
Parce que c'est extrêmement simple de se revendiquer comme un peuple d'opprimés et debout dans la lutte. Mais je crois et j'espère que l'anarchisme est bien plus que ça : une façon idéale de vivre ensemble sans ce foutu pouvoir qui corrompt les plus purs.

Salutations
darkwhite
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Avr 2010, 10:58

Re: Salut

Messagede Pïérô » 10 Avr 2010, 12:54

darkwhite a écrit:la figure boutonneuse de l'ado avec un grand A sur son sac

et alors ? çà empêche pas et en plus quand j'ai commencé à m'investir, j'étais lycéen et j'avais en plus du A cerclé un gros autocollant anti-nucléaire... :hehe: . Sinon je suis d'accord, la posture du "rebelle" n'est pas suffisante pour faire avancer la révolution.
bienvenue darkwhite :trinque:
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Salut

Messagede darkwhite » 10 Avr 2010, 14:18

et alors ? çà empêche pas et en plus quand j'ai commencé à m'investir, j'étais lycéen et j'avais en plus du A cerclé un gros autocollant anti-nucléaire... :hehe: . Sinon je suis


Certes mais j'en vois tellement... s'en est presque devenu une mode. Et contrairement la mode sa à l'air de faire entrer dans une nouveauté, un changement. Mais on s'aperçoit vite qu'il se retourne sur lui même et devient une fin en soi et ciao le fond.
M'enfin je m'égare.
Merci pour l'accueil :-D
darkwhite
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Avr 2010, 10:58

Re: Salut

Messagede charlelem » 10 Avr 2010, 17:47

salut
Avatar de l’utilisateur-trice
charlelem
 
Messages: 436
Enregistré le: 26 Oct 2009, 19:16
Localisation: Poissy

Re: Salut

Messagede RickRoll » 11 Avr 2010, 11:22

Bienvenue !
RickRoll
 

Re: Salut

Messagede fabou » 16 Avr 2010, 23:44

Ben dans mon lycée ma veste "ni dieu ni maitre" n'est pas trop à la mode (convoc chez la provi).

J'me tape plus la honte qu'autre chose avec mon keffieh et chaussures trouées. On me prend pour un marginal, "un inadapté social qui se cherche encore" (une cpe).

Sinon bienvenue sur ce forum. Tu y trouvera des trucs sympa, et des trucs un peu surprenants pour un forum "anar".

Il y a aussi un autre forum (à peu prés le même, mais avec un peu plus de monde) : http://forum.anarchiste.free.fr/index.php

Voilu !
Avatar de l’utilisateur-trice
fabou
 
Messages: 582
Enregistré le: 12 Oct 2008, 18:12
Localisation: Millau

Re: Salut

Messagede Pïérô » 17 Avr 2010, 12:19

fabou89 a écrit:Il y a aussi un autre forum (à peu prés le même

à peu près :lol: . Dans la présentation, un peu, pour le reste... :roll:
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Salut

Messagede fabou » 18 Avr 2010, 00:52

Question de point de vue !

Ici c'est LE forum anarchiste révolutionnaire ! :lool:
Avatar de l’utilisateur-trice
fabou
 
Messages: 582
Enregistré le: 12 Oct 2008, 18:12
Localisation: Millau

Re: Salut

Messagede Parpalhon » 18 Avr 2010, 12:33

fabou89 a écrit:Ben dans mon lycée ma veste "ni dieu ni maitre" n'est pas trop à la mode (convoc chez la provi).

J'me tape plus la honte qu'autre chose avec mon keffieh et chaussures trouées.

le look ne fait pas l'anar heureusement ... et d'ailleurs je pense que le look anar n'éxiste pas .. depuis quand les anars suivent les modes ?
Quand j'étais en lycée ceux qui s'habillaient avec des chaussures ou des habits troués et des keffieh étaient souvent les minettes qui se rebellaient contre le monde en achetant leurs habits troués dans les meilleurs boutiques avec les soussous de papa/maman ... :mrgreen:

Moi j'ai des habits "corrects" en faisant le max de récup ou en achetant à Emmaüs ... et au moins je peux rentrer partout, à ma gueule on va pas me prendre pour une dangereuse anarchiste :lol:

d'ailleurs les autonomes, et surtout les appelistes ne sont pas habillés en haillons en général ... ( les appelistes que j'ai vu sont même habillé[e]s en vrais petit[e]s bourgeois[e] souvent ... au moins ils/elles s'assument :P )
" Mort als estats visquin les terres ! "
Avatar de l’utilisateur-trice
Parpalhon
 
Messages: 436
Enregistré le: 15 Juin 2008, 15:04

Re: Salut

Messagede Nico37 » 25 Avr 2010, 09:32

Bienvenue DW :!:
Nico37
 
Messages: 8488
Enregistré le: 15 Sep 2008, 10:49


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 11 invités