Hello.

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Hello.

Messagede sogeking » 07 Avr 2010, 21:09

Bonjour, je viens pour sur ce forum pour discuter et échanger sur l'anarchisme en comparant ma vision, mon système ( car j'ai fait quelques écrit sur le système anarchiste ), mes ambitions, mon point de vu. En bref voir ce que je peut apprendre, ce que je peux améliorer, ce que je peux faire part en connaissance. Malheureusement je ne pourrais pas être très actif à cause des cours qui sont une étape obligatoire pour pouvoir prétendre à l'ascension social que veux le capitalisme et les moeurs de notre société actuel français et tout autant mondial. Qui plus est j'ai un problème avec ma ponctuation et mon orthographe, vous aurez une petit traduction à faire pour me lire à chaque fois et n'hésiter pas à corriger si vous le voulez les fautes ; ). J'ai déjà regardé les articles et les différents sujets que vous avez posté et ils sont tous intéressant, avec des commentaires bien fondés. J'ai lu plusieurs oeuvres sur l'anarchisme, plusieurs revus que je pourrais citer plus tard pour échanger nos sources d'informations. J'adore l'histoire donc je connais beaucoup mieux les bases de l'anarchisme que les actions que vous pouvez mener aujourd'hui, et c'est une des raisons de ma venu ayant fini d'étudier je pars arme en main pour combatte sous le drapeau noir.
Je ne sais pas quoi mettre d'autre, vous pouvez poser des questions si vous voulez en savoir plus.
En espérant que nous mènerons à bout (qui pour moi est un rêve) nos projets pour aider les peuples aliénés par l'état, la religion, l'argent.
sogeking
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Avr 2010, 18:17

Re: Hello.

Messagede Pïérô » 07 Avr 2010, 23:17

bienvenue sogeking

et ne t'inquiètes pas pour l'orthographe, ce n'est pas la chose importante ici.
pour le drapeau, il est aussi souvent noir et rouge. :trinque:
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Hello.

Messagede RickRoll » 08 Avr 2010, 12:03

Salut, nouveau-elle combattant-e de la guerre des classes !
RickRoll
 

Re: Hello.

Messagede sogeking » 08 Avr 2010, 20:22

Mon drapeau est de base pour le moment mais il changera peut etre au fur et à mesure du temps.

Je suis du sexe masculin ; ).

Je disais ne pas pouvoir me connecter souvent mais je passerais facilement 4 à 5 fois par semaine pour regarder seulement.
sogeking
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Avr 2010, 18:17

Re: Hello.

Messagede Nico37 » 25 Avr 2010, 09:28

Bienvenue :!:
Nico37
 
Messages: 8488
Enregistré le: 15 Sep 2008, 10:49


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 9 invités