Oyez

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Oyez

Messagede skum » 13 Fév 2010, 00:53

Récemment taxé par un(e) bigot(e) de "pire phénomène social" et, suite à la suggestion intempestive et judicieuse de mon frère d'armes et de sang Alayn, je m'inscris ici, enfin je m'présente plutôt : je m'appelle pas Henry, je hais le travail, je lis un peu parce que je suis comme mon frère susnommé plein de préjugés envers les femmes, les gays et les banlieusard-e-s, et que je comprends rien à ce que je lis, à mes lectures marxisantes, de Jappe-Krisis / Exit !-Debord à l'Ecole de Francfort, bref, rien que des petits bourgeois comme il dit. Il est vrai qu'il est très difficile à comprendre cet Alayn car il est tellement "large d'esprit"... :?

Un peu plus sérieusement, j'habite en ... (je le dis pas car mon frère Alayn veut me lancer au bucher), je mourrai un jour pour toujours. L'anarchie disons d'un point de vue subjectif est la "notion", "l'intuition" avec laquelle je me sens être le plus en affinité - je n'aime commander comme je n'aime être commandé. Ca c'est pour la théorie car en pratique, bien que je refuse de donner des ordres, je suis encore dominé par le boss chômage, du moins en partie.

Mon frère d'armes sera ravi d'apprendre que je déserte le forum dans lequel il fait caca partout, même dans ses oreilles de sourd. Je passe déjà pour un social-traitre, alors bon... - il est un peu lourd parfois.

Bref, hormis cette unique touche d'amoureuse ironie, je suis tout mignon-gentil sauf quand on me fait chier, je participerai peu au forum, je passerai juste de temps à autre balancer un pavé dans la gueule... pardon, dans la marre. :slt:
skum
 

Re: Oyez

Messagede Pïérô » 13 Fév 2010, 02:07

Il n'y a pas Alayn ici, il est y est interdit de séjour, et j'espère qu'il n'y aura pas de "Alayns". :wink:
bienvenue skum :trinque:
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Oyez

Messagede charlelem » 13 Fév 2010, 08:44

bienvenu à toi
Avatar de l’utilisateur-trice
charlelem
 
Messages: 436
Enregistré le: 26 Oct 2009, 19:16
Localisation: Poissy

Re: Oyez

Messagede Roro » 13 Fév 2010, 13:35

Salut skum ;)
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Avatar de l’utilisateur-trice
Roro
 
Messages: 760
Enregistré le: 15 Juin 2008, 19:28

Re: Oyez

Messagede skum » 14 Fév 2010, 01:47

Il n'y aura pas d'Alyens Pïérô... :wink:

Salam les zots !
skum
 

Re: Oyez

Messagede Tuxanar » 15 Fév 2010, 01:19

Salut
Avatar de l’utilisateur-trice
Tuxanar
 
Messages: 485
Enregistré le: 25 Mai 2009, 21:58

Re: Oyez

Messagede RickRoll » 15 Fév 2010, 22:21

Salutations rouges et noires skum ! C'est sympa de te lire ici !
RickRoll
 

Re: Oyez

Messagede Nico37 » 25 Avr 2010, 09:18

Content que tu nous ais rejoint !
Nico37
 
Messages: 8488
Enregistré le: 15 Sep 2008, 10:49


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 10 invités