Plokoan : Bonjour

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Plokoan : Bonjour

Messagede Plokoan » 14 Jan 2010, 18:37

Bon ben :

J'ai plus de 30 ans
N'habite pas en France mais dans le pays des Banques et du secret bancaire... :confus: (... y va bien finir pas craquer)
N'appartiens à aucun groupe et arrive de moins en moins à m'engager (Heu ... défaitiste? n'y croyant plus ? Je sais pas, disons une grosse période de doutes et de recherches sur quoi faire pour mettre mes idéaux en pratique - pour l'instant donc je le fais à mon niveau, dans mes relations et rencontres quotidiennes, mais aider le monde et l'humain, là ch'sais plus comment on fait et quoi faire).
De nature solitaire. Je déteste passablement l'humain. Un boule de contradiction interne.

L'anarchisme ? Je ne connais pas bien. Donc je lis, je découvre, je m'interroge et j'essaie de réfléchir.
(merci déjà pour le conseil de lire - conseil découvert dans la présentation de quelqu'un d'autre - "L'anarchisme" de Daniel Guerin, je vais le lire.)

Comment j'ai découvert le forum ? En suivant un lien lors d'une lecture sur: http://ch.indymedia.org/fr/

Pourquoi j'ai fait l'inscription ? Parce que je voulais réagir sur un topic (pas encore fait)

Bon ben voilà pour un début, et bonjour à tous
Plokoan
 
Messages: 9
Enregistré le: 14 Jan 2010, 14:35

Re: Plokoan : Bonjour

Messagede Pïérô » 14 Jan 2010, 19:56

Tu as suivi le lien sur indy ch, tous les chemins mènent à Rome dit-on, celui-ci mène au forum...

Sinon, comme tu le verras, l'anarchisme c'est profondément social, et plus que d'aider les autres il s'agit de s'entraider ensemble. :)

bienvenue Plokoan :trinque:
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Plokoan : Bonjour

Messagede RickRoll » 15 Jan 2010, 09:56

Salut et bienvenue ! Effectivement, L'anarchisme est une bonne lecture dans le sens où ce livre est court, concis et plutôt complet.

N'hésite pas à donner ton avis sur les topics, à en créer de nouveaux !
Salutations rouges et noires.
RickRoll
 

Re: Plokoan : Bonjour

Messagede Nico37 » 23 Jan 2010, 00:54

Bievenue, tu as d'autres textes sur http://kropot.free.fr
Nico37
 
Messages: 8488
Enregistré le: 15 Sep 2008, 10:49


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 9 invités