Salut à tous

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Re: Salut à tous

Messagede Tuxanar » 30 Mai 2009, 22:14

Depuis peu à AL, et un peu à la CNT. Mais vu que sur ma fac (orléans -> 10 000 étudiants environs), y a un gros SUD étudiant (15 militants) autogestionnaire et assez libertaire et je suis tous seul à la CNT.
Avatar de l’utilisateur-trice
Tuxanar
 
Messages: 485
Enregistré le: 25 Mai 2009, 21:58

Re: Salut à tous

Messagede FRED » 31 Mai 2009, 13:10

Tuxanar a écrit:Depuis peu à AL, et un peu à la CNT. Mais vu que sur ma fac (orléans -> 10 000 étudiants environs), y a un gros SUD étudiant (15 militants) autogestionnaire et assez libertaire et je suis tous seul à la CNT.

Par rapport a la moyen national t'est nombreux tout seul a la CNT. Ça serait même la présence la plus importante 15 sur 1. :v:
* « Nous n’avons pas peur des ruines. Nous sommes capables de bâtir aussi.

Buenaventura Durruti
FRED
 
Messages: 308
Enregistré le: 15 Juin 2008, 19:05
Localisation: Paris

Re: Salut à tous

Messagede Antigone » 31 Mai 2009, 19:17

La bienvenue d'un chat à un pingouin.
Antigone
 

Re: Salut à tous

Messagede conan » 01 Juin 2009, 11:43

Tu es à Orléans ? J'y ai passé deux ans à la fac... J'y suis arrivé en hiver 1995 et ça bougeait pas mal avec Sud. Je me souviens de manifs sympas sous le black flag... Content de voir que Sud tient le coup là-bas - même si j'aimerais bien que la CNT prolifère un peu plus. Tous mes encouragements !
conan
 

Re: Salut à tous

Messagede Tuxanar » 01 Juin 2009, 13:11

En fait, je comptais rejoindre SUD pour des raisons d'efficacité et de réalisme (tout seul, on peut rien faire) à partir de l'année prochaine tout en continuant de filer un coup de main à mes camarades cénétistes. Comme ça je garde des conctacts et pourrait toujours faire une cnt si SUD se ramollit.
Avatar de l’utilisateur-trice
Tuxanar
 
Messages: 485
Enregistré le: 25 Mai 2009, 21:58

Re: Salut à tous

Messagede Martin.45 » 01 Juin 2009, 20:34

Hey, bienvenue a toi camarade orléanais :D
Martin.45
 

Précédente

Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 7 invités