La tragédie d'Antigone

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Re: La tragédie d'Antigone

Messagede FRED » 20 Avr 2009, 10:46

Par rapport a un autre poste dans tribunal anar, Antigone se plénier d'avoir était pris a partie, avant même son premier poste, qui est celui ci donc je cite une partie. viewtopic.php?f=10&p=28562#p28562
Antigone a écrit:Trajectoire évolutive n'est-ce pas ?
Aujourd'ui les poubelles ont été vidées, mais les coups de soleil dans le désert ont laissé des traces. Le mot même de communisme me fait horreur. La moindre couleur rouge sur un drapeau me donne de l'urticaire.
L' anarchisme, ça m'a toujours attiré... mais les quelques militants anarchistes traditionnels que j'ai croisés sur ma route: trop raides, vraiment trop raides.
Et puis je suis pour le métissage, mais s'il y en a un qui ne marche pas, c'est celui de la carpe et du lapin, celui des "comlibs" comme je les appelle (communistes-libertaires) qui à la longue m'ont toujours semblé devenir de plus en plus communistes et de moins en moins libertaires.
Arf ! (J'aurais peut-être pas du dire ça, je vais me faire mal voir).


Voila je trouve que les cocolib, n'ont pas réagi aussi mal que ça, dalleurs personnellement j'en est rien a foutre tu dit se que tu veux. :trinque:
* « Nous n’avons pas peur des ruines. Nous sommes capables de bâtir aussi.

Buenaventura Durruti
FRED
 
Messages: 308
Enregistré le: 15 Juin 2008, 18:05
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 3 invités