Rosso

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Rosso

Messagede Rosso » 17 Mai 2020, 22:05

Salut à tous camarades
Alors pour etre clair d’ entrée de jeu (de toutes façons vous le découvrirez rapidement) je suis un con , un vieux con de 50 balai passés
Je ne suis pas spécialement douer pour parler (surtout de moi)
Je n ai pas une culture générale très étendue , voir tres limitée
Je suis juste un idéaliste qui rêve d un monde tres exactement comme celui que l on “a” mais en complètement l inverse
Je suis pacifiste et non violent contrarié, c est a dire que je prône la non violence mais si possible les armes a la main
Les discussions et les grands bla bla de nos pseudos gouvernent je n y prête aucune attention , faut dire que je n ai pas l oreille musicale , la flûte, le Pipeau , les violon etc etc c est pas mon truc
Je suis végétarien , pour une VRAIE égalité entre tous (vous voyez donc mon niveau de naïveté)
J aimerais faire bouger les choses mais ce n est pas avec mes 2 neurones que même vais y arriver
Si vis Pacem , Para Bellum
Avatar de l’utilisateur-trice
Rosso
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Mai 2020, 20:50

Re: Rosso

Messagede Denis » 18 Mai 2020, 20:22

:bienvenue: Rosso ! :eler:
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1175
Enregistré le: 16 Sep 2011, 21:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Rosso

Messagede Pïérô » 01 Juin 2020, 18:20

Salut et bienvenue Rosso :)
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 5 invités