Présentation woodman

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Présentation woodman

Messagede woodman » 21 Mar 2019, 22:15

Bonjour à tous et merci de m'accepter . Je suis un homme de 36 ans qui n'a jamais et qui ne rentrera jamais dans le moule, dans cette société qui ne veut pas de moi mais qu'elle ce rassure je ne veut pas d'elle. Je me bat sur différente injustice a divers endroit même si j'aime me battre pour des actions local en ici en Normandie. J'aime les actions radical (sabotage,désobéissance civile,boycott,black bloc)

Mon temps est diviser entre la réalisation d'un projet nommé Off the grid vivre hors réseaux '( eau,elec etc....) et une autre très grande passion la musique qui sans elle je ne serai pas la . Je compose essentiellement sur fruity loops et je joue sur une korg esx et une emx pour les connaisseur, mon style est tribe,hardtek, darktekno.

Je suis ici pour toujours en apprendre plus me cultiver rencontré des gens participer.
Jack, collectif des lucioles
Avatar de l’utilisateur-trice
woodman
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Mar 2019, 15:13
Localisation: 76 haute Normandie

Re: Présentation woodman

Messagede Pïérô » 22 Mar 2019, 07:43

Salut et bienvenue woodman. :)
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Présentation woodman

Messagede Denis » 23 Mar 2019, 18:41

Salut woodman !

les korgs c'est une drum machine et un synthé, c'est ça ?
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1175
Enregistré le: 16 Sep 2011, 21:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Présentation woodman

Messagede Lila » 14 Avr 2019, 19:42

Bienvenue woodman :D
Avatar de l’utilisateur-trice
Lila
 
Messages: 2322
Enregistré le: 07 Mar 2014, 11:13


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 6 invités