Salut à tou.te.s

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Salut à tou.te.s

Messagede Jacksonfight » 26 Nov 2016, 18:37

Bonjour tout le monde,

Michel, je suis dans la campagne sarthoise, un peu actif au Mans dans le peu de choses qui s'y passe.
Je me suis inscris à titre perso' pour m'informer de l'actu et des différentes "évolutions" (on va dire comme ça pour le moment) dans les cheminements des réflexions au coeur des mouvements libertaires. Je suis moi même toujours en questionnement.

J'essaierai de poster aussi les actions des collectifs du Mans, ainsi que les concerts et autres évènements qui auront lieux dans notre nouvel espace autogéré (en campagne ce coup ci, ça devrait reprendre en janvier 2017).
Il m'arrivera peut être de faire un peu d'autopromo pour cet orchestre dans lequel j'évolue (http://jacksonfight.bandcamp.com/releases, grindcore/punk avec beaucoup de révolte). Nous privilégions les concerts de soutiens donc si vous avez un projet n'hésitez pas et on débarque !

Voilà, à bientôt.
Avatar de l’utilisateur-trice
Jacksonfight
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Nov 2016, 18:00
Localisation: Le Mans et sa banlieue

Re: Salut à tou.te.s

Messagede Pïérô » 26 Nov 2016, 19:35

Salut Jacksonfight
Participation et infos sont très bienvenues :)
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Salut à tou.te.s

Messagede Denis » 26 Nov 2016, 21:35

:bienvenue: Jacksonfight !
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1175
Enregistré le: 16 Sep 2011, 21:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Salut à tou.te.s

Messagede Béatrice » 26 Nov 2016, 22:53

Salut et bienvenue Jacksonfight
« Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée. »
Louise Michel
Béatrice
 
Messages: 2792
Enregistré le: 09 Juil 2011, 19:58


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 5 invités