POETES VOS PAPIERS

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

POETES VOS PAPIERS

Messagede LYONEL » 03 Avr 2016, 21:04

VOUS M'AVEZ UN MOT DE PASSE SCANDALEUX!! C'EST UN SCANDALE DE METTRE 20 MN POUR SE CONNECTER A LA LIBERTE! 8-)
BONSOIR?,
J'ai été viré pour manque de discipline, idées ne rentrant pas dans le cadre, et je suis cadre mais je n'ai jamais réussi à encadrer ni à me faire encadrer, les patrons, ceux qui font de l'AVOIR avec notre sueur, ceux-là ils resteront décidément mes ennemis, mais ils y en a d'autres, tous ces mecs même des révolutionnaires qui se tiennent dans les cadres, qui maintiennent le cap, des conneries, le bateau prend l'eau c'est moi qui vous le dit, en tout cas c'est mon petit doigt, qui pense avec mon cerveau quand je me décide à crier, finalement je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, je me méfie de celui qui voudrait me faire plier, maintenant i understand,
I'M AN ANARCHIST. DE la pire espèce, les organisations c'est bien oui c'est bien, les individus sont à respecter, si l'organisation ne respecte pas la Personne, il y malaise, big,
jean jacques il avait raison ils faut organiser les individus pour le bien commun, mais ce bien faut qu'il n'échappe à personne, l'ETAT NIET, CASTANIETTE si vous préférez.
PLEASE, donnez moi quelques infos sur les activités d'INDRE ET LOIRE? un film, un spectacle, une réunion, un journal auquel participer etc.. je ne souhaite pas demeurer dans ma tour d'ivoire,
les étrangers, les migrants les vagabonds, j'en suis, à la fac c'étaient les étrangers, les belles étrangères qui me préférait pour constituer un binôme etc....
J'aime les nuages, les merveilleux nuages qui passent là bas. LYONEL
LYONEL
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Mar 2016, 19:26

Re: POETES VOS PAPIERS

Messagede Pïérô » 03 Avr 2016, 21:28

Salut et bienvenue LYONEL

Il y a un topic sur ce qui se passe en Indre et Loire ici : viewtopic.php?f=7&t=9520

et plus complet, l'agenda de Demain Le Grand Soir : http://demainlegrandsoir.org/spip.php?article913

Et il y a beaucoup d'activités en ce moment autour de la fac (peut être beaucoup moins pendant les vacances scolaires).

:)
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: POETES VOS PAPIERS

Messagede Denis » 06 Avr 2016, 20:39

bienvenue LYONEL !

:eler:

de quel Jean-Jacques tu parles ?
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1175
Enregistré le: 16 Sep 2011, 21:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: POETES VOS PAPIERS

Messagede dom » 18 Avr 2016, 08:56

Bienvenue LYONEL :bienvenue:
(...Jean-Jacques Goldman :lool: )
________________________________________________________________________
"Celui qui accepte de sacrifier un peu de liberté pour un peu plus de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux."
Avatar de l’utilisateur-trice
dom
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Déc 2014, 18:44
Localisation: Tours (37)


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité