mon premier message '.'

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

mon premier message '.'

Messagede Another » 12 Fév 2016, 05:04

Salut à tous !!!

J m'appel Niko et j'ai 17 ans.Je suis un anarchiste comme vous tous désireux d'´un monde dépourvu de soit disant "élites"un monde ou l'ésprit humain pourrait s'épanouir sans à avoir à subir les attaques de parasites frustrés accro à une vie superflu.Mes convictions sont plus celle d'un anarchiste insurrectionnaliste car pour moi la souillure qui dirige se monde doit etre degagé à coups de pied au cul !!! (bien entendu mon esprit est ouvert à toutes autres convictions n'allez pas croire que je suis fermé d'esprit :S ) j'espère pouvoir être accepté dans votre groupe et pouvoir debatre sur le sujet même si je reste légèrement limité niveau connaissance sur certains sujets. ( bah oui j'suis pas wikipedia non plus) :? :?
Another
 
Messages: 10
Enregistré le: 11 Fév 2016, 15:08

Re: mon premier message '.'

Messagede dom » 12 Fév 2016, 06:12

Bienvenue Another,
ne t'inquiète pas, personne n'a la science infuse (surtout pas wikipedia :gerbe: )...
Le but principal de ce forum est justement de s'informer et de débattre sur les différentes formes de luttes, d'y apporter ses idées, ses expériences afin d'en finir avec ce système mortifère car comme l'écrivait Anatole France « Ce que les hommes appellent civilisation, c’est l’état actuel des mœurs et ce qu’ils appellent barbarie, ce sont les états antérieurs. Les mœurs présentes, on les appellera barbares quand elles seront des mœurs passées. »
:bienvenue:
________________________________________________________________________
"Celui qui accepte de sacrifier un peu de liberté pour un peu plus de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux."
Avatar de l’utilisateur-trice
dom
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Déc 2014, 18:44
Localisation: Tours (37)

Re: mon premier message '.'

Messagede Another » 12 Fév 2016, 10:09

Merci pour l'accueil :) :) :)

Ce forum est effectivement un super endroit pour discuter s'informer il est complet et très varié :clap: :clap:
après j'avoue avoir hésité avant de m'inscrire parce que j'avais pas envie de finir sur un forum mal géré remplis d'ados attardés tel que jeuxvideo.com <-> :gerbe: :gerbe: ou passer pour un ado qui veut attirer l'attention mais bien entant que militant engagé :gun: :rambo:
Mais heureusement les gens sur ce site sont sérieux et savent de quoi ils parlent !! ça devient rare...

encors merci pour l'accueil !!
Another
 
Messages: 10
Enregistré le: 11 Fév 2016, 15:08

Re: mon premier message '.'

Messagede Pïérô » 12 Fév 2016, 11:13

Bienvenue Another :)
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: mon premier message '.'

Messagede Another » 12 Fév 2016, 18:22

Merci Pïérô :^^:

sympa ces deux liens sm 26 sm 26
Another
 
Messages: 10
Enregistré le: 11 Fév 2016, 15:08

Re: mon premier message '.'

Messagede Denis » 12 Fév 2016, 22:09

:bienvenue: Another ;tchin:

voui, il y a de quoi s'instruire sur ce forum !
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1175
Enregistré le: 16 Sep 2011, 21:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: mon premier message '.'

Messagede Nico37 » 21 Fév 2016, 22:48

Welcome :!:
fra.anarchopedia.org
Nico37
 
Messages: 8488
Enregistré le: 15 Sep 2008, 09:49


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 2 invités