Bonjour et bonne année.

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Bonjour et bonne année.

Messagede Alexandre » 02 Jan 2016, 15:04

Salut a tous. Je suis un étudiant de 21 ans sans la moindre opinion politique, je ne m'y suis jamais vraiment intéressé : jusqu’à présent tout baigne pour moi ( financièrement et socialement ). Je n'ai même jamais voté, puisque je n'ai jamais ressenti le besoin d'un quelconque changement. Pourtant je vois bien que le système actuel est complètement amoral, mais vous savez comment c'est : on se dit ça comme ça, a froid, mais quand on est encré dans son quotidien confortable c'est difficile de trouver la volonté de se battre.
Enfin bref, tout cela ne vous intéresse probablement pas, je tenais tout de même à justifier ma présence.
Je pense rester en spectateur quelques temps, comme je l'ai déjà dit je n'y connais rien de rien, quitte a envoyer quelques mp lorsque j'ai besoin d’éclaircissement.
Merci, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes et vous souhaite une bonne année.
Alexandre
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Jan 2016, 19:03

Re: Bonjour et bonne année.

Messagede Fred1 » 02 Jan 2016, 15:21

Bonjour, Bien venue, et bonne année.
Nous n’avons pas peur des ruines. Nous sommes capables de bâtir aussi.

Buenaventura Durruti
Fred1
 
Messages: 162
Enregistré le: 14 Déc 2015, 17:04

Re: Bonjour et bonne année.

Messagede Denis » 02 Jan 2016, 19:19

:bienvenue: Alexandre !

bah comme dirait l'autre "l'appétit vient en mangeant" tu pourras au moins t'instruire ici !

:eler:
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1176
Enregistré le: 16 Sep 2011, 22:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Bonjour et bonne année.

Messagede Pïérô » 02 Jan 2016, 23:24

Salut Alexandre. :)
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Bonjour et bonne année.

Messagede dom » 09 Jan 2016, 13:38

Salut Alexandre :bienvenue:
________________________________________________________________________
"Celui qui accepte de sacrifier un peu de liberté pour un peu plus de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux."
Avatar de l’utilisateur-trice
dom
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Déc 2014, 19:44
Localisation: Tours (37)

Re: Bonjour et bonne année.

Messagede Nico37 » 21 Fév 2016, 23:39

Welcome, bonne lecture :!:
Nico37
 
Messages: 8488
Enregistré le: 15 Sep 2008, 10:49


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 2 invités