...

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

...

Messagede Boehme » 26 Oct 2014, 20:51

Bonsoir,

Forum anarchiste révolutionnaire, curiosité, inscription immédiate.

Présentation, Boehme, la vingtaine, parisien. Aime la dive bouteille, le cinéma international des années 70, les lectures nocturnes, les lectures diurnes, cigares dominicains, Pieds Nickelés, soldats de plomb, thé à la menthe, randonnées en montagne, échecs, et mat.

Enchanté.
« Je ne vole que ce qui m'appartient déjà. » (L'Unique)
Avatar de l’utilisateur-trice
Boehme
 
Messages: 17
Enregistré le: 26 Oct 2014, 18:58

Re: ...

Messagede Banshee » 27 Oct 2014, 00:43

J'ai lu ton premier post : très intéressant.
Et (tu le verras tôt ou tard), comme je ne suis qu'un robot, je n'ai qu'un mot à dire : bienvenue !

Image
"Si les abattoirs avaient des vitres, tout le monde deviendrait végétarien ! ", Paul McCartney
Avatar de l’utilisateur-trice
Banshee
 
Messages: 260
Enregistré le: 25 Aoû 2014, 11:44

Re: ...

Messagede abel chemoul » 28 Oct 2014, 12:30

Bonjour. Sinon, d'où te vient ce pseudo? au début j'ai cru que c'était une référence à Jack Bauer de 24h chrono. Mais j'ai confondu Boehme/Bauer...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur-trice
abel chemoul
 
Messages: 681
Enregistré le: 26 Mai 2009, 11:40

Re: ...

Messagede Boehme » 28 Oct 2014, 14:04

Jacob Boehme, dit le philosophicus teutonicus. Cordonnier de Neisse de son état. Il a creusé plus profondément que quiconque sur la question de l'être. Tandis que les chantres de l'ontologie dégoisent depuis des siècles sur la présence éternelle de l'être en tant qu'être, il s'est mis, du fond de sa folie théologienne, à dégonfler ces grosses notes et à les retourner à l'Abgrund qui les a vu s'élever.

Un autre a également déliré sur les affaires sérieuses du Saint-Siège. Il a peint ce détail du Jardin des délices qu'on voit comme mon avatar, illustrant un adage néerlandais depuis oublié : « Souvent les hommes se taillent des verges pour se les mettre dans le cul. »
« Je ne vole que ce qui m'appartient déjà. » (L'Unique)
Avatar de l’utilisateur-trice
Boehme
 
Messages: 17
Enregistré le: 26 Oct 2014, 18:58


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 8 invités