salut, je suis une Rita du sud-est

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

salut, je suis une Rita du sud-est

Messagede Rita » 31 Juil 2014, 21:49

salut, je suis une Rita du sudsud-est, (région de marseille...mais PAS A marseille !) et je viens discuter virtuellement pour rencontrer peut etre des gens de mon coin,
et bien sur aussi partager les bonnes infos de "de partout" !

d'ailleurs comme j'ai accès aux autres rubriques, je vais de ce pas créer un sujet dans "Vie locale, Contacts locaux" !!!
et visiter le reste !

a plouch !
R
Rita
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Juil 2014, 16:32

Re: salut, je suis une Rita du sud-est

Messagede Ulfo25 » 31 Juil 2014, 21:56

Bienvenue à toi. Mais pour la rubrique, il y en a déjà une il me semble.
Ulfo25
 
Messages: 354
Enregistré le: 04 Juil 2012, 18:09
Localisation: Besançon

Re: salut, je suis une Rita du sud-est

Messagede Koala » 31 Juil 2014, 22:25

Bonjour Rita et :bienvenue:
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."
"Ni Dieu ni Maître!"
Avatar de l’utilisateur-trice
Koala
 
Messages: 121
Enregistré le: 17 Juil 2014, 21:07

Re: salut, je suis une Rita du sud-est

Messagede Béatrice » 31 Juil 2014, 22:54

Rita a écrit:salut, je suis une Rita du sudsud-est, (région de marseille...mais PAS A marseille !) et je viens discuter virtuellement pour rencontrer peut etre des gens de mon coin,
et bien sur aussi partager les bonnes infos de "de partout" !

d'ailleurs comme j'ai accès aux autres rubriques, je vais de ce pas créer un sujet dans "Vie locale, Contacts locaux" !!!
et visiter le reste !

a plouch !
R


Salut et bienvenue à toi "Rita du sud-est". Je le dis volontiers car il y a un réel déficit de participation militante féminine
sur le FAR mais pas que sur celui-ci du reste, et qui plus est du Sud-Est : enfin voilà une bonne nouvelle !
Par contre, pour quelle raison veux-tu créer un sujet dans "Vie locale, Contacts locaux" puisqu'il existe déjà ?
viewtopic.php?f=7&t=8432
Il te suffit de compléter les infos militantes qui y manquent ( selon la sensibilité de celles et ceux qui les relaient ! )
« Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée. »
Louise Michel
Béatrice
 
Messages: 2792
Enregistré le: 09 Juil 2011, 20:58

Re: salut, je suis une Rita du sud-est

Messagede Nico37 » 01 Aoû 2014, 00:51

Welcome :!:
Raconte nous les luttes des précaires du 13 (CAF & cie).
Nico37
 
Messages: 8488
Enregistré le: 15 Sep 2008, 10:49

Re: salut, je suis une Rita du sud-est

Messagede Pïérô » 01 Aoû 2014, 00:53

Bienvenue Rita :)

Et très fort, dès l'arrivée au boulot en infos locale ! sm 26

Je pense que région par contre c'est un peu large, on peut retitrer "Marseille et Bouches-du-Rhône (13)", comme c'est la tendance en ce moment en réagencement dans cette partie, et faire un topic "Avignon et Vaucluse (84)". Qu'en penses tu ?
Pour l'agenda http://www.niaproun.net/agenda/, je connaissais, mais il n'apporte rien de plus et plutôt moins que les démosphères existants : viewtopic.php?f=100&t=987
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: salut, je suis une Rita du sud-est

Messagede Béatrice » 01 Aoû 2014, 01:22

Pïérô a écrit:Bienvenue Rita :)

Et très fort, dès l'arrivée au boulot en infos locale ! sm 26

Je pense que région par contre c'est un peu large, on peut retitrer "Marseille et Bouches-du-Rhône (13)", comme c'est la tendance en ce moment en réagencement dans cette partie, et faire un topic "Avignon et Vaucluse (84)". Qu'en penses tu ?
Pour l'agenda http://www.niaproun.net/agenda/, je connaissais, mais il n'apporte rien de plus et plutôt moins que les démosphères existants : viewtopic.php?f=100&t=987
*

C'est une excellente idée, sans oublier de regrouper certains sujets évoqués par Rita :
viewtopic.php?f=7&p=163673#p163673 qui ont, soit fait l'objet de l'ouverture d'un topic ou
évoqués par ailleurs :

A Avignon en dehors des luttes relatives aux intermittents et précaires pendant le festival, il y a eu un mouvement "ZADiste" pour protéger la grande zone agricole et verte au sud d'avignon d'un projet d'autoroute "LEO" liaison est ouest. Les lieux occupés l'année dernière sont aujourd'hui expulsés !

viewtopic.php?f=73&t=7331

Le CAN 84 (collectif anti nucleaire du vaucluse) je pense que des gens connaissent sur le forum !

viewtopic.php?f=73&t=190&start=45#p85967

( et bien contente que désormais la couverture militante PACA soit partagée avec Rita, car ce sera ainsi du temps "partagé" ! )
« Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée. »
Louise Michel
Béatrice
 
Messages: 2792
Enregistré le: 09 Juil 2011, 20:58

Re: salut, je suis une Rita du sud-est

Messagede Rita » 01 Aoû 2014, 13:56

Salut à touTEs ! et merci pour votre accueil !

En créant une rubrique region sud-est hors marseille, l'idée etait d'eviter que les infos de marseille, (car il se passe + de choses en ville) noient les petites infos de la campagne !
Avignon, vaucluse, aix, salon de pce, reste du 13 etc...il se passe beaucoup moins de choses qu'à marseille meme...eh oui ! car il faut que les campagnes se réveillent !!!

Concernant l'agenda niaproun, effectivement il est beaucoup moins visité et donc moins actif, mais quand il est à jour il élargit les types devenements à la "culture alternative" aussi, expositions, concerts, spectacles, festival diy par exemple....ce que demosphere ne peux pas vraiment faire suivant les cas...

Pour le "temps partagé", j’espère pouvoir être réactive, je n'ai pas internet tout le temps...! mais il faut qu'on "se capte" !
Rita
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Juil 2014, 16:32

Re: salut, je suis une Rita du sud-est

Messagede Denis » 01 Aoû 2014, 20:31

Bienvenue Rita ! :eler:

Juste un détail , tu n'es pas virtuelle, et les discutions ici ne sont pas virtuelles !

tu existes en chair et en os, et ce forum (public pour la plus grande partie de ses topics et visité par les robots google-etc ..) est constitué d'individus réels

A bientôt de te lire !
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1176
Enregistré le: 16 Sep 2011, 22:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: salut, je suis une Rita du sud-est

Messagede poussiere » 01 Aoû 2014, 21:53

:bienvenue: Rita
poussiere
Avatar de l’utilisateur-trice
poussiere
 
Messages: 34
Enregistré le: 13 Juil 2014, 10:54

Re: salut, je suis une Rita du sud-est

Messagede Béatrice » 02 Aoû 2014, 14:06

Rita a écrit:Pour le "temps partagé", j’espère pouvoir être réactive, je n'ai pas internet tout le temps...! mais il faut qu'on "se capte" !


Moi non plus ! :mrgreen: ( mais peut-être pas pour les mêmes raisons ? )
Ce fut le cas hier pour moi qui vit dans le 04, par une coupure d'électricité de plus de 4 heures ! ( l e "charme désuet" mais très "décroissant"
de la vie dans les campagnes les plus reculées ! )
« Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée. »
Louise Michel
Béatrice
 
Messages: 2792
Enregistré le: 09 Juil 2011, 20:58


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 3 invités