Présentation

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Re: Présentation

Messagede anouchka » 15 Déc 2011, 16:02

barcelone 36 a écrit:hé hé ça y est ça débarque ;)

j'ai bien fait de faire de la pub "en interne" :^^:

ça faut dire il était convaincant... C'est bien lui qui m'a convaincue de "sauter le pas".
cela dit tout n'est pas toujours si rose... à peine arrivée et voilà déjà que ça se dispute sur la shout!
anouchka

Messagede Pïérô » 15 Déc 2011, 17:31

Rien de bien grave.
Pïérô

Messagede toma » 15 Déc 2011, 18:23

Salut
toma

Messagede GuevaraFan » 21 Déc 2011, 22:55

Bienvenue ! Plus on est de "fous", plus on rit ! :)

Arrêtez moi si je dis des bêtises, mais la FA, c'est bien la Fédération Anarchiste ? Si oui, j'en ai des affiches un peu partout dans mon lycée, ça vaut le coup, ou pas trop ?

Et 2ème petite chose, c'est moi ou Denis adore les trucs qui saute ? Marsupilami, le smiley... Il serait pas expert en explosifs ? Pour faire tout sauter ! :haha:
Savoir, c'est vivre. Laisser dans l'ignorance, c'est presque un homicide.
GuevaraFan

Messagede sebiseb » 22 Déc 2011, 00:01

GuevaraFan a écrit:Arrêtez moi si je dis des bêtises, mais la FA, c'est bien la Fédération Anarchiste ? Si oui, j'en ai des affiches un peu partout dans mon lycée, ça vaut le coup, ou pas trop ?

Oui FA ça peut être la Fédération Anarchiste (enfin faudrait voir les affiches). Et oui ça vaut le coup :hehe:
...bon mais si tu en as d'AL (Alternative Libertaire) tu peux les mettre aussi, hein, je crois pas qu'ici on t'en veille beaucoup !

:lool:
$apt-get install anarchy-in-the-world
$world restart
sebiseb

Messagede anouchka » 22 Déc 2011, 01:52

GuevaraFan a écrit:Bienvenue ! Plus on est de "fous", plus on rit ! :)

Arrêtez moi si je dis des bêtises, mais la FA, c'est bien la Fédération Anarchiste ? Si oui, j'en ai des affiches un peu partout dans mon lycée, ça vaut le coup, ou pas trop ?

Et 2ème petite chose, c'est moi ou Denis adore les trucs qui saute ? Marsupilami, le smiley... Il serait pas expert en explosifs ? Pour faire tout sauter ! :haha:

des affiches un peu partout dans ton lycée, tu ne serais pas au LAP, par hasard?
anouchka

Messagede GuevaraFan » 22 Déc 2011, 14:47

sebiseb a écrit:Oui FA ça peut être la Fédération Anarchiste (enfin faudrait voir les affiches). Et oui ça vaut le coup :hehe:
...bon mais si tu en as d'AL (Alternative Libertaire) tu peux les mettre aussi, hein, je crois pas qu'ici on t'en veille beaucoup !

Ben c'est des affiches toutes noires avec des A blanc entourés. Et c'est marqué "action directe contre le capital et l'état. Ca ressemble à du nanard, ca, non ? :-D Par contre si il cherchent à rameuter du monde, à mon avis, c'est aps demain la veille, pour quelqu'un qui connait pas (la majorité des lycéens), parce que leur affiches font un peu peur, au début. On se dis "c'est quoi cette secte ?" :shock: A l'occaz' je prendrai une photo.
Ok bon si ca vaut le coup je vais m'y intéresser de plus prêt. Et les affiches, c'est pas moi qui les ai mis. Elle était là avant que j'arrive. Alernative Libertaire, je connais pas, mais ya pas d'affiches...

Je sais pas c'est quoi le LAP, moi chui à Dijon, lycée montchapet... :^^:
GuevaraFan

Messagede anouchka » 22 Déc 2011, 15:40

le LAP c'est le lycée autogéré de Paris, connu pour être un des plus beaux nids d'anars de la région parisienne même s'il n'y a pas que des anars évidemment...
(malheureusement ce lycée a quand même un gros défaut, il est situé juste à côté de l'université d'Assas, connu pour être un des plus beaux nids de fafs de la région parisienne (le GUD, notamment...)

site du LAP:
http://www.l-a-p.org/

Quand des fachos du GUD rencontrent des lycéens antifa du LAP:
http://www.antifa.ca/antifa-news/attaque-du-gud-au-lycee-autogere-de-paris
anouchka

Messagede Denis » 22 Déc 2011, 19:14

GuevaraFan a écrit:Et 2ème petite chose, c'est moi ou Denis adore les trucs qui saute ? Marsupilami, le smiley... Il serait pas expert en explosifs ? Pour faire tout sauter ! :haha:

depuis tout petit déjà ....

d'ailleurs le 31 décembre 1999, j'ai fait péter la Tour Eiffel

Image

mais bon, on était à plusieurs !

Image
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Denis

Messagede sebiseb » 22 Déc 2011, 23:04

Ça peut être également la CNT (syndicat auto-gestionnaire). Et oui, essaie de savoir qui les collé - peu pas être une (des) personne(s) inintéressante(s).
$apt-get install anarchy-in-the-world
$world restart
sebiseb

Messagede GuevaraFan » 23 Déc 2011, 14:57

Joli ! Heureusement qu'elle est solide...

Oui, dès que je retourne au lycée, je regarderai si ya pas un numero, ou un mail, histoire de m'informer...
GuevaraFan

Précédente

Retourner vers Présentation membres, accueil