Me voila ici.

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Re: Me voila ici.

Messagede citoyen du monde » 08 Aoû 2010, 16:10

Nico37 a écrit:
Ces chansons donne de l'espoir et permette de prendre conscience de ce qui ne va pas.

Nous avons une vision globale et de même son rapport à la religion pose pb aux libertaires...[/quote]

Quelle est son rapport a la religion.
Elle se revendique plutot Anarchique, Altermondialiste, prenant en compte les problèmes écologiques et sociaux face aux néocolianislme des grandes puissances. C'est ce qui me plait.
Je me défini comme un vert, anti capitalisme, anti colonialisme, anti fasciste ( pour l'égalité des peuples et entre les Hommes et les femmes), chrétien de gauche ( je défend des valeurs et l'éthique par rapport aux terme constant de devoir et de morale ( synonyme de repression)
J'ai participé a différentes mobilisation citoyenne ( environnementale et sociale) ainsi que la manifestation contre la francafrique, pour un monde solidaire face a la politique de notre N. sarkozy et pour les sans papiers ( l'arrivé avait lieu au Ministère de la régularisation)

J'ai rencontré différents mouvements a gauche et vert ( Objecteur de croissance, Attac, Greenpeace, NPA, Alternative Libertaire et la Confédération nationale des Travailleurs ( CNT), Front de Gauche. Je me déclare pas d'un mouvement particulier, mais je partage toute ces idées car je pense qu'elle participe a une alternative solide à ce système déficient. C'est pour ces raisons que des collectifs comme Urgence Climatique et justice sociale ( UCJS) http://climatjustice.org/ a toute ma sympatie et que j'ai participé a des débats.
citoyen du monde
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Aoû 2010, 13:27

Re: Me voila ici.

Messagede Pïérô » 08 Aoû 2010, 16:36

Il ne faut peut-être pas voir tout en noir ou en blanc, moi j'ai juste dit que çà me souciais un peu au sujet de Keny Arkana, je n'ai pas parlé de faire son procès en inquisition.

Par contre je pense que tu peux faire un copier/coller de ce post juste en dessus pour te présenter en créant un topic pour cela dans cette partie membres, et que l'on puisse t'accueillir dans de meilleurs conditions que dans le topic d'un autre. :lol: . :wink:

et bienvenue citoyen du monde.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Me voila ici.

Messagede Parpalhon » 18 Aoû 2010, 01:05

citoyen du monde a écrit:J'ai rencontré différents mouvements a gauche et vert ( Objecteur de croissance, Attac, Greenpeace, NPA, Alternative Libertaire et la Confédération nationale des Travailleurs ( CNT), Front de Gauche. Je me déclare pas d'un mouvement particulier, mais je partage toute ces idées car je pense qu'elle participe a une alternative solide à ce système déficient.

Pas besoin de ces orgas pour que ces idées existent ... pour ce qui est de Attac et Greenpeace, ces deux orgas sont tout à fait incompatibles avec l'anarchisme ... la social démocratie prout prout qui se donne un air cool et rebel mouaf :lol: Quand au Front de gauche, pour avoir discuté avec son leader je peux dire qu'ils ont des attitudes totalitaristes, et qu'ils sont ni plus qu'à la gauche de l'UMP ou du FN ...

Et les gentils petits écolos qui dépensent du kérosène pour assister à des sommets à l'autre bout de la planète et qui après font la morale aux gens ça va deux secondes aussi ... Ces gens se servent des problèmes actuels (environnement, aggravation de la situation dans les pays du "sud" etc ) pour arriver au pouvoir ... or l'anarchisme est censé faire disparaitre la notion de pouvoir non ?

Et les gens qui se disent citoyens du monde ... :gratte:
" Mort als estats visquin les terres ! "
Avatar de l’utilisateur-trice
Parpalhon
 
Messages: 436
Enregistré le: 15 Juin 2008, 15:04

Précédente

Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 3 invités