Pour être succin : Flo, entre 20 et 30 ans, région parisienne, convaincu depuis plusieurs années par l'anarchisme. Tombé dans la marmite noire avec Kropotkine. Je ne saurai véritablement dire dans quelle branche de l'anarchisme je me situe, je m'en fiche un peu en faite. Mais s'il fallait dire de quoi est forgé mon âme, disons que j'ai été majoritairement influencé par l'anti-productivisme et l'école de Francfort sur fond d'International Situationniste et de post-situationnisme. Pas de reniement de la lutte des classes même si je trouve que tout voir à travers ce prisme est réducteur. A ça, s'ajoute évidement les valeurs "traditionnelles" de l'anarchisme.
Je viens ici par envie d'échanger sur les questions torturantes que je me pose mais aussi pour diffuser de l'info quand mes flâneries habituelles sur la toile ne me mènent pas trop loin. Je suis aussi friand d'entendre vos expériences de luttes. J'ai fait parti d'une assoc' militante qu'on avait monté avec des ami-e-s qui a duré 3 ans et qui a capoté il y a peu. Aujourd'hui je suis en train de me demander quel groupement, collectif ou "orga" libertaire rejoindre, j'espère que j'aurai le plaisir d'en apprendre un peu de ceux-celles qui en font parti-e-s ici car je ne vous cache pas que même si je sais distinguer les principales (ou considérées comme telles) je suis un peu paumé dans cette belle galaxie.