présentation ping21

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

présentation ping21

Messagede ping21 » 13 Jan 2012, 10:15

Salut moi c'est ping21,
Je suis lycéen, j'ai 14 ans,et je suis dijonais .
Je me suis inscrit sur ce forum car je m'intrerresse au mouvement anarchiste ,
Au début, je confondait anar=skined=casseur de voitures, et j'ai discuté en début d'année avec gevarafan (que je connait depuis 3 ans)
et il m'a expliqué que ce n'était pas ça , au final je suis pour le mouvement anarchiste et je suis sur ce site pour en savoir plus sur ce mouvement .

p.s. : je ne peux pas envoyer de messages, ni éditer de sujets, ni ecrire de mp à cause du contrôle parental , sauf vendredi matin 9h/9h30 au lycée .
Dans ce monde rien n'est impossible car tout problème a une solution
ping21

Re: présentation ping21

Messagede anouchka » 13 Jan 2012, 10:29

salut ping, dis-donc ça a l'air un peu hard pour toi à la maison! :shock:
on dirait qu'il y a une avalanche de djeunes sur ce forum ces derniers temps, regarde par exemple le topic de présentation de dow dow juste en dessous du tien, on y discute lycée, bac, etc...
(ça me fait bizarre de discuter avec un mec de ton âge, j'ai un fils qui a quatorze ans, il a une bonne mentalité, antiraciste et tout, mais il ne pense qu'aux derniers chanteurs et dernières fringues à la mode...) :rastasad:
anouchka

Messagede Béatrice » 13 Jan 2012, 11:21

Salut et bienvenue à toi ping21 .
« Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée. »
Louise Michel
Béatrice

Messagede Pïérô » 13 Jan 2012, 12:35

bienvenue ping21. :)
Pïérô

Messagede GuevaraFan » 13 Jan 2012, 14:06

Yo mon pote ! :)

Anouchka : plus yaura de "djeun's", mieux ça sera ! C'est l'avenir, et je suis bien placé pour le dire. :)