anouchka ivry

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

anouchka ivry

Messagede anouchka » 10 Déc 2011, 13:54

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, membre du groupe libertaire d'Ivry, mon groupe est très actif sur diverses luttes de terrain.
Mes priorités militantes: la révolution sociale et libertaire, la lutte des classes, et contre toutes les oppressions sociales, physiques et mentales en général (religion. racisme, sexisme...)
blog de mon groupe:
http://fa-ivry.forlogaj.tk/
Modifié en dernier par anouchka le 16 Aoû 2012, 18:27, modifié 4 fois.
anouchka

Re: ANOUCHKA IVRY

Messagede digger » 10 Déc 2011, 14:31

Bienvenue Anouchka
digger

Messagede Pïérô » 10 Déc 2011, 14:34

salut anouchka, nous nous sommes croisés sur un autre forum, l'autre planète. Ici ce n'est pas un ring de boxe, il y a une vie et un fonctionnement collectif et démocratique, et ce forum est un outil et élément de partage et du faire ensemble.
Bienvenue ici anouchka. :)
Pïérô

Messagede spleenlancien » 10 Déc 2011, 14:36

Bienvenue à toi Anouchka
:bisou2:
spleenlancien

Messagede Béatrice » 10 Déc 2011, 14:59

Salut à toi aussi .
« Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée. »
Louise Michel
Béatrice

Messagede Nico37 » 10 Déc 2011, 23:25

Content que tu nous ais rejoint :!:
Nico37

Messagede fabou » 10 Déc 2011, 23:30

Pïérô a écrit: il y a une vie et un fonctionnement collectif et démocratique,

:lol: :lol:

Bref, content de te voir aussi ici anouchka. Plus on est sur des forums, mieux c'est :)
fabou

Messagede Pïérô » 10 Déc 2011, 23:43

fabou a écrit:
Pïérô a écrit: il y a une vie et un fonctionnement collectif et démocratique,

:lol: :lol:

et qu'est ce qui te fait rire là fabou ? Dans ce fonctionnement il y aurait une annonce qui ne serait pas réalité ? C'est super autoritaire la prise de décision par le vote, pourtant pratiqué dans une sphère importante du mouvement anarchiste ?
Mais toi qui vient de participer à "réorganiser" sur un autre forum anarchiste le fonctionnement, qui maintenant offre un cadre limité à l'expression des membres et à leur possibilité de prendre des décisions collective dans le cadre d'un espace qui a vu un petit groupe de membres prendre le pouvoir en opérant un nouveau putsch, tu vas peut être nous éclairer sur ce que tu portes et qui serait dans un cadre pourtant, là, bien autoritaire, ce qui serait vachement plus anarchiste ?

fabou a écrit:Bref, content de te voir aussi ici anouchka. Plus on est sur des forums, mieux c'est :)

çà j'en sait rien, mais ici c'est possible sans attirer soupçons ou méfiance, voire exclusion.
Pïérô

Messagede fabou » 10 Déc 2011, 23:53

Tu sais très bien ce que je pense du fonctionnement qui est pratiqué sur cet espace. Je ne m'étendrai donc pas inutilement sur ce sujet.
Je vois que tu as toujours pleins de choses à raconter concernant un autre forum, mais il me semble que c'est un peu hors-sujet sur ce topic.

Tiens en relisant ta présentation, Anouchka, je remarque que tu est encore adhérente de la FA d'Ivry, tu n'avait pas été exclue pour éviter à ton groupe de se faire virer ?
fabou

Messagede Pïérô » 11 Déc 2011, 00:19

non fabou, ou alors il faut éviter la provocation, je pense que sur ce coup tu peux bien te défiler d'ailleurs, et je ne vais pas insister, car cela ne servirait à rien d'empoisonner cet espace avec ce qui se passe sur l'autre planète où tu te montres parfaitement autoritaire. Arrêtes seulement de faire le malin et de balancer des trucs sans être foutu ensuite de répondre quand tu es interpellé sur ce que tu avances et d'argumenter, et ce n'est pas la première fois que cela t'est dit.
Et je pense que ce type de problème interne de la FA a d'avantage sa place là bas qu'ici.
Pïérô

Messagede kuhing » 11 Déc 2011, 11:07

Salut Anouchka (d'Ivry)
kuhing

Messagede Denis » 11 Déc 2011, 19:17

'lut Anouchka

fabou a écrit:Tiens en relisant ta présentation, Anouchka, je remarque que tu est encore adhérente de la FA d'Ivry, tu n'avait pas été exclue pour éviter à ton groupe de se faire virer ?

où comment fabou n'a tristement rien compris et sort sa tête de l'eau concernant des évènement qui datent du mois d'Avril et Juin.
suffit d'aller dans VDF de l'autre planète, il doit juste rester plusieurs dizaines de pages.

:mrgreen:
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Denis

Messagede Pierre Noire » 11 Déc 2011, 19:58

Salut Anouchka,

Nouveau aussi, et comme toi à la FA.
Espérons que ce soit un peu plus cool sur ce forum !
Pierre noire
Pierre Noire

Messagede hocus » 11 Déc 2011, 20:40

Salut !
hocus

Messagede anouchka » 15 Déc 2011, 12:40

Oui j'espère que ce sera plus cool.
Pour l'instant je n'ai pas assez de temps pour discuter sur le topic "syndicalisme, autonomie des luttes..." mais c'est un sujet qui me tient très à coeur, comme les luttes des sans papiers et le racisme en général, sur quoi je prendrai toujours le temps de poster infos et dernières actus), et j'ai bien l'intention de donner des arguments, liens, etc. à ceux et celles qui ont pris la peine de répondre à mes interrogations (je n'ai jamais eu moi même l'occasion d'être syndiquée, étant pigiste et actuellement au chômage).
En revanche j'ai eu quelques expériences malheureuses avec la CGT en particulier, pendant le mouvement des retraites mais aussi pendant quelques luttes de sans papiers de la région parisienne.
J'en parlerai sur le topic approprié car j'aimerais avoir l'avis d'anarchistes sur le sujet, (syndicalistes "classiques", cntistes, non syndiqués ou même antisyndicalistes).
anouchka

Suivante

Retourner vers Présentation membres, accueil