AnarchisteLeBanquier, né par hasard en Algérie, je me suis retrouvé sur cette association par hasard aussi.
j'espère partager le plus possible avec vous.
et au fait, le forum est super vivant et riche en informations ça fait plaisir
salut

Franz Ferdinand a écrit:Salut, par curiosité, ton pseudo est-il une référence au bouquin de Pessoa "Le banquier Anarchiste" ou c'est juste comme ça ?
Amicalement,
Franz (nouvel arrivant également)
et toi ça fait reference à Celine ton pseudo
Franz Ferdinand
Franz Ferdinand est un groupe de rock écossais, fondé à Glasgow en 2001. Ce patronyme leur est venu en regardant une course de chevaux dont l'un des concurrents portait le nom de l'archiduc François-Ferdinand d'Autriche. Wikipedia
Chanteur : Alexander Kapranos
Origine : Glasgow
Albums : Franz Ferdinand, Tonight: Franz Ferdinand, Plus
Membres : Alexander Kapranos, Nick McCarthy, Paul Thomson, Robert Hardy, Andy Knowles
Labels : Domino Records, Epic Records, Sony BMG Music Entertainment, Sony Music Entertainment Japan
Nyark nyark a écrit:et toi ça fait reference à Celine ton pseudoFranz Ferdinand
Franz Ferdinand est un groupe de rock écossais, fondé à Glasgow en 2001. Ce patronyme leur est venu en regardant une course de chevaux dont l'un des concurrents portait le nom de l'archiduc François-Ferdinand d'Autriche. Wikipedia
Chanteur : Alexander Kapranos
Origine : Glasgow
Albums : Franz Ferdinand, Tonight: Franz Ferdinand, Plus
Membres : Alexander Kapranos, Nick McCarthy, Paul Thomson, Robert Hardy, Andy Knowles
Labels : Domino Records, Epic Records, Sony BMG Music Entertainment, Sony Music Entertainment Japan
Bon, après je vois pas bien le rapport avec la choucroute : tu nous expliques Franz ?
Retourner vers Présentation membres, accueil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité