Et une fille en plus

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Re: Et une fille en plus

Messagede kuhing » 19 Avr 2012, 09:31

Gaby-cigale a écrit:Je comprends. La mienne je l'ai achetê d'occasion en 1998 4500 fr.

ok je te la reprends 300 euros cash :mrgreen:

J'ai pour ma part une télé us, une gibson es 335 de 1968, un gretsch signature 1/2 caisse, un ampli Roland Jazz chorus.
Et pas mal de choses encore .. :v:
kuhing

Messagede Gaby-cigale » 19 Avr 2012, 11:34

Lol, 300€, c'est le prix des réparations que j'ai à faire. J'ai le sillet roller de tête de manche cassé, je suis obligée de mettre un capodastre pour tenir la corde de mi aigu. Les frettes sont mortes et même réglée elle n'est pas juste d'où l'utilisation d'phaser pour noyer le poisson. Sinon, lol tu ne refuses rien beau matos. J'ai eu dans le passé une Jacobacci, une 3/4 creuse avec un paf gibson, suite à des galères de tunes j'ai du m'en séparée, snif !
la prochaine que je prendrais c'est la basse fender mustang, trop bien pour guitariste avec son manche picolo et pour faire un peu de son à la mai maison j'aime bien jouer les basse le midi c'est triste ou si compliqué à faire vivre

@+
Gaby-cigale

Messagede kuhing » 19 Avr 2012, 13:56

Gaby-cigale a écrit:Lol, 300€, c'est le prix des réparations que j'ai à faire.

Bin si tu me la vends 300 neurones t'auras assez pour la réparation :gratte:

:D

Sinon ci-joint une chanson fraîchement sortie pour te donner une idée d'un des styles de la maison :

faut qu'ça moove

Là dessus je joue avec la Gretch si je me souviens bien :
exactement celle là :
Image

Sur ce morceau, la basse est une basse acoustique Ibanez
kuhing

Messagede Gaby-cigale » 21 Avr 2012, 18:08

Comme elle est belle et très sympa ce petit morceau latino on court tous après notre mat de cocagne pour des châteaux en Espagne, la grpande illusion de la société de consommation,

@+
Gaby-cigale

A

Messagede kuhing » 22 Avr 2012, 10:38

Merci.
Si t'as des morceaux à diffuser ( format mp3 ) tu peux les stocker dans un truc genre Box (gratuit jusqu'à 5G) et on les passera sur notre radio.
On est pas écouté par des milliers de personnes et parfois ça tombe en carafe notamment le WE quand on est pas proche de l'ordi qui diffuse, mais c'est toujours marrant de s'entendre passer à la radio après Léo Ferré ou Marc Ogeret. :)
Au cas où ça intéresserait ton groupe.
kuhing

Précédente

Retourner vers Présentation membres, accueil