Salutation Anarchistes !

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Salutation Anarchistes !

Messagede Liberté » 24 Déc 2010, 19:10

Salut à vous, je m'appelle Alexis, 14 ans , Rennes. Je suis sur d'autres forums ( Appels aux Sans Voix, Anarchiste, Comité de résistance citoyenne, Bankrun ) Et je me suis inscris sur celui là pour vous demander : est ce que vous connaissez des gens IRL ( en vrai ) avec qui vous organisé des truc ou parler "révolution" etc ?
Car avec les gens d'Appels aux Sans Voix on c'étaient dit qu'il faudrait "regroupé tous les forums" en un pour qu'on se rencontrent IRL, et qu'on s'organise par ville/département. Car les gens d'Appels aux Sans voix sont tous éparpillés sur la France...

Voilà tout , peace. :D
Liberté
 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Déc 2010, 15:37

Re: Salutation Anarchistes !

Messagede Pïérô » 24 Déc 2010, 19:28

Salut et bienvenue Liberté
Tu trouveras dans la partie "Contacts locaux, groupes et organisations" viewtopic.php?f=7&t=1327, une liste des groupes locaux qui permet des contacts directs.
Sur la question de la dispersion et de regroupement de forums, je comprends la démarche, mais cela me semble pas facile, car chacun développe un peu une identité propre. Il y a autour du fonctionnement collectif de ce forum une volonté de réunir les membres, cela n'a pas pu être possible cet automne comme on le voulait à cause des évènements et du mouvement social qu'il y a eu, et ce n'est que partie remise, peut-être au printemps...
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Salutation Anarchistes !

Messagede fabou » 24 Déc 2010, 20:45

Bonjour Alexis !

Le 28 décembre je serai à Nantes à un débat avec Enric Duran organisé par No Pasaran (http://nopasaran.samizdat.net/article.p ... ticle=1762 ), si tu peux descendre sur nantes on peut se boire un coup.

Et pour répondre à ta question perso j'ai déjà rencontré des gens grace à un autre forum anar. C'est plutôt sympa de faire la connaissance de quelqu'un avec qui on a déjà discuté virtuellement !
Avatar de l’utilisateur-trice
fabou
 
Messages: 582
Enregistré le: 12 Oct 2008, 18:12
Localisation: Millau

Re: Salutation Anarchistes !

Messagede Liberté » 26 Déc 2010, 18:54

Tu trouveras dans la partie "Contacts locaux, groupes et organisations" viewtopic.php?f=7&t=1327, une liste des groupes locaux qui permet des contacts directs.

Déjà vu comme dans le forum anarchiste :D merci quand même Mais j'y suis allé, mais pas beaucoup d'activité dans mon secteur (en tout cas sur ce site ) :-|

Le 28 décembre je serai à Nantes à un débat avec Enric Duran organisé par No Pasaran (http://nopasaran.samizdat.net/article.p ... ticle=1762 ), si tu peux descendre sur nantes on peut se boire un coup.

Je serai "responsable" etc oui je serai venu mais là sa va être "hard" compte tenu de mon âge, parce que mes parents voudront jamais que j'aille là bas pour rencontrer des anarchistes et des révolutionnaires :^^: Jvé demandé quand même.

Peace.
Liberté
 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Déc 2010, 15:37

Re: Salutation Anarchistes !

Messagede Nico37 » 02 Jan 2011, 13:17

Bienvenue :!:
Nico37
 
Messages: 8488
Enregistré le: 15 Sep 2008, 10:49


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 2 invités