B'jour

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

B'jour

Messagede VenkarDjinns » 14 Nov 2010, 23:15

Yop, yop,
VenkarDjinns de son nom d'utilisateur, Venkar pour les intimes. Nouveau sur ce forum, je viens comme suggéré sur le mail d'activation, et par courtoisie, me présenter sur le forum.

Donc voili voilou, heureux vivant, prêt à discu-tailler sur ce forum au gré des humeurs et aussi de l'intérêt porté à la chose. Hmm... Non pas cette chose là, voyons, franchement on ne peut jamais être border-line, tout de suite les gens pensent que l'on ne pense qu'à cela. C'est-à-l'air que c'est l'unique sujet de conversation... toujours y revenir, mais non, moi je suis désolé on peut aussi parler d'autres trucs tout de même, toujours en parler c'est rasant. Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, pourtant. Oui, non, c'est vrai en parler, c'est important, de toute le monde ne tournerais pas si on n'en parlait pas et ne le faisait pas n'est-ce pas? Mais moi je veux juste dire, que toujours en parler et que ce soit toujours le sujet c'est un peu rasant et surtout qu'à force on ne sait plus quoi dire. Les gens en parlent tout le temps, c'est un sujet de conversation. On connait tous un mec un peu hard-core sur le sujet, alors on souris, mais franchement, on aimerais parfois qu'il se mette à la place de l'autre, ensuite on verrait s'il tiendrait le même discours.
Enfin voilà quoi, moi je veux bien en parler, tout dépend du moment, et j'aime bien parler de d'autres trucs aussi, c'est pour ça. On pourrait parler de sexe aussi non? .... Quoi? Qu'est-ce que j'ai dit? Ha!! Mais non, j'y crois pas! vous pensiez que je parlais de sexe.... ben non! he! Pov' pomme! On est sur un forum anar non? Ben alors?!?! Bah oui! Of course que je parlais de révolution, pffff

sur ce, au plaisir de...
VenkarDjinns
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Nov 2010, 20:18

Re: B'jour

Messagede Pïérô » 15 Nov 2010, 01:07

VenkarDjinns a écrit:à force on ne sait plus quoi dire

Tu as quand même réussi à en faire quinze lignes. :hehe:

bienvenue VenkarDjinns. :D

o
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: B'jour

Messagede Nico37 » 16 Nov 2010, 21:44

Welcome :!:
Nico37
 
Messages: 8488
Enregistré le: 15 Sep 2008, 10:49


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 5 invités