(re) salut

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

(re) salut

Messagede kuhing » 27 Sep 2010, 15:54

Certain-e-s me connaissent déjà un peu, d'autres non et une (ré)inscription m'amène à passer par cet espace membre.

Je suis dans le sud-est de la France et membre du CAam http://caam.over-blog.com/

A nouveau ici plus pour donner des infos que pour polémiquer :)

C'est aussi la présence de Nicolas Phébus de l'UCL Québec rencontré chez lui cet été et qui donne des news ici qui à motivé cette inscription.
Un bon moment passé et la bière était bonne.

Pas mal d'entre nous du CAam seront présent-e-s à Nice samedi 2/10/10 pour la manif sur la question des retraites.
Nous sommes en train d'élaborer un tract que nous avons l'intention de diffuser assez massivement ( ce qui veut dire pour nous entre 500 et 1000 exemplaires puisqu'on les tire nous-mêmes avec nos imprimantes )
Je vais poster la trame de ce tract en préparation dans la section prévue à cet effet.

Nous avons aussi comme projet en cours de mettre en place une coordination des anarchistes et libertaires du Sud-Est pour organiser une riposte au G8 et G20 qui vont se tenir bientôt dans notre coin.

Tout avance lentement mais surement.

Alors, comme on dit de par chez nous,

Salut et fraternité
kuhing
 

Re: (re) salut

Messagede Pïérô » 27 Sep 2010, 16:25

salut et bienvenue kuhing. :D

J'ai eu l'occasion et le plaisir de te rencontrer et d'autres membres du CAAM en allant là bas l'an dernier, et je suis un peu ce qu'il se passe par chez vous en allant voir sur votre blog, et j'y vois une bonne dynamique en rapport au nombre de militant-es. Il va y avoir un boulot unitaire au niveau du mouvement libertaire autour du G8 et G20, et nous aurons donc l'occasion de partager sur la question. Nous avons eu le plaisir de voir Olympe de passage à Tours il y a peu avec berneri, et tu lui passeras mon bonjour.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: (re) salut

Messagede kuhing » 27 Sep 2010, 16:31

Pïérô a écrit:salut et bienvenue kuhing. :D

J'ai eu l'occasion et le plaisir de te rencontrer et d'autres membres du CAAM en allant là bas l'an dernier, et je suis un peu ce qu'il se passe par chez vous en allant voir sur votre blog, y voit une bonne dynamique en rapport au nombre de militant-es. Il va y avoir un boulot unitaire au niveau du mouvement libertaire autour du G8 et G20, et nous aurons donc l'occasion de partager sur la question. Nous avons eu le plaisir de voir Olympe de passage à Tours il y a peu avec berneri, et tu lui passeras mon bonjour.


"En rapport au nombre de militant-e-s...en rapport au nombre de militant-e-s..."

Et voilà ! ça commence déjà avec les mots qui fâchent :)

Je ne manquerai pas de transmettre vos saluts tourangeaux à Olympe.
kuhing
 

Re: (re) salut

Messagede Meinhof » 27 Sep 2010, 21:27

Salut à toi Kuhing!!



:trinque:



DOM
Meinhof
 
Messages: 38
Enregistré le: 26 Mai 2010, 11:33

Re: (re) salut

Messagede RickRoll » 27 Sep 2010, 21:50

Salut
RickRoll
 

Re: (re) salut

Messagede berneri » 28 Sep 2010, 08:22

salut
berneri
 
Messages: 380
Enregistré le: 20 Sep 2009, 19:58

Re: (re) salut

Messagede chaperon rouge » 01 Oct 2010, 19:24

Salut Kuhing
GUERRE À LA GUERRE, À BAS TOUTES LES ARMÉES
chaperon rouge
 
Messages: 380
Enregistré le: 21 Sep 2008, 00:13

Re: (re) salut

Messagede Roro » 02 Oct 2010, 00:07

Salut kuhing, content de te revoir par ici :D
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Avatar de l’utilisateur-trice
Roro
 
Messages: 760
Enregistré le: 15 Juin 2008, 19:28

Re: (re) salut

Messagede fabou » 02 Oct 2010, 01:58

Salut ! :trinque:
Avatar de l’utilisateur-trice
fabou
 
Messages: 582
Enregistré le: 12 Oct 2008, 18:12
Localisation: Millau

Re: (re) salut

Messagede Nico37 » 12 Oct 2010, 23:04

Welcome :!:
Nico37
 
Messages: 8488
Enregistré le: 15 Sep 2008, 10:49

Re: (re) salut

Messagede kuhing » 14 Oct 2010, 08:57

merci pour l'accueil
:)
kuhing
 


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 4 invités