SALUT

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

SALUT

Messagede ERIC » 21 Sep 2022, 10:02

Salut à tous, je viens vers vous car j'ai écrit quelque chose qui pourrait intéresser certain(es) d'entre vous. Il s'agit de la vie romancée de mon arrière grand-père Anarchiste révolutionnaire à Florence et Nice dans la seconde moitié du XIXe, je me suis appuyé sur les bribes de sa vie que j'ai pu retrouver et sur les faits historiques qui se sont déroulés là-bas à cette époque, le livre est "à paraître" aux éditions Maia mais vous pouvez déjà le précommander et lire son résumé sur le lien suivant:
https://www.simply-crowd.com/produit/lanarchiste/

Bonne lecture.
ERIC
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Sep 2022, 10:45

Re: SALUT

Messagede Denis » 21 Sep 2022, 16:03

Salut Eric ! :eler:

Mais il est payant ton livre ?
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1175
Enregistré le: 16 Sep 2011, 21:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: SALUT

Messagede ERIC » 21 Sep 2022, 16:11

bonjour Denis, bien sûr, il sera imprimé mais une version numérique à moindre cout sera proposés.
ERIC
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Sep 2022, 10:45

Re: SALUT

Messagede Denis » 27 Sep 2022, 15:22

OK, tu peux aussi mettre ton annonce sur http://orailec.free.fr/index.php (l'inscription sur cet autre forum anar est facile)

:hehe:
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1175
Enregistré le: 16 Sep 2011, 21:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 2 invités