Salut !

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Salut !

Messagede i Dynamito ! » 06 Juil 2021, 12:50

Bonjour à tous !
Inscrit sur le forum depuis peu, je suis un jeune anarchiste non politisé et je soutiens que la politique n’a rien à faire dans les problèmes de la société. Très intéressé par les personnalités anarchistes les plus actives sur le terrain, comme Kropotkine, mais surtout Errico Malatesta et son passé d’aventurier, chercheur d’or en Patagonie. Je soutiens les idéologies écologistes et libertaires qui contestent l'autorité des gouvernements et des grosses productions industrielles qui restreignent nos libertés.

J'aime les modes de vie qui touchent à l'anarchisme, comme le nomadisme et le cynisme... La différence, d'après moi entre le cynique et l'anarchiste est que le cynique n'est pas partisan d'une révolution pour satisfaire sa soif de liberté ; il se considère déjà comme étant libre, puisque la morale et l'autorité l'indiffèrent, ce qui est est une force.

Je suis passionné de BD (Pratt, Greg, Gotlib, tous les Franco-Belge et les Fluide Glacial), adepte du « rire de tout » et de l’humour noir adopté par de nombreux artistes. Mais aussi de cinéma, en particulier les westerns spaghetti, et de musique. Fan surtout de Hard Rock / Metal avec Deep Purple, Led Zep et Metallica en « Big 3 », et puis les musiques de films comme celles de Morricone…

J’espère être actif sur le forum, et vous lire en attendant ! ;)
Avatar de l’utilisateur-trice
i Dynamito !
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Juin 2021, 11:46

Re: Salut !

Messagede Denis » 11 Juil 2021, 18:05

Salut et :bienvenue: i Dynamito !

Content de voir un nouveau membre actif sur ce forum ! :eler:

passionné de BD aussi et les mêmes que toi ! ;tchin:
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1175
Enregistré le: 16 Sep 2011, 21:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Salut !

Messagede i Dynamito ! » 12 Juil 2021, 10:07

Merci ! sm 26 Tout aussi content de faire partie du forum ! :wink:
:trinque:
Avatar de l’utilisateur-trice
i Dynamito !
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Juin 2021, 11:46

Re: Salut !

Messagede Pïérô » 19 Sep 2021, 18:36

Salut Dynamito ! :)
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 4 invités