Mur des cons

Re: Mur des cons

Messagede bipbip » 27 Aoû 2016, 12:56

« On m’a fait beaucoup de reproches dans ma vie, mais pas de mentir. » (TF1, 24/08/2016)
Nicolas Sarkozy
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Mur des cons

Messagede bipbip » 03 Sep 2016, 14:12

Pour Chevènement être français c’est être blanc

Lundi matin, l’ancien ministre de l’Intérieur et tout nouveau président de la Fondation pour l’islam de France déclarait sur France Inter : « Prenez le métro pour aller par exemple à Saint-Denis ou à Sarcelles, regardez ce qui se passe (…) Le processus de l’intégration n’est plus possible, puisqu’il y a à Saint-Denis par exemple, 135 nationalités, mais il y en a une qui a quasiment disparu. Donc je pense qu’il y a des problèmes d’équilibre de la société française auxquels il faut être attentif si nous voulons aller dans le sens d’un apaisement profond, dans le sens d’une tolérance mutuelle et si nous voulons continuer à vivre dans une République dont le principe est l’égalité de tous les citoyens devant la loi, et pas dans une société multi-communautariste ou communautariste ».

http://www.regards.fr/web/article/steph ... etre-blanc
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Mur des cons

Messagede bipbip » 10 Sep 2016, 06:50

« Être Français c’est aussi, comme le disait le général De Gaulle, être européen, blanc et catholique, bien sûr. » (LCI, 05/09/2016)
Robert Ménard
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Mur des cons

Messagede bipbip » 17 Sep 2016, 10:49

« Nous avons un problème avec les maghrébins. Il faut avoir le courage d’aborder le problème. Non pas dans la discrimination mais franchement ! » (Twitter, 14/09/2016)
Claude Goasguen
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Mur des cons

Messagede Lila » 18 Sep 2016, 18:34

Zemmour: "Une femme n'assume pas complètement le pouvoir ou elle l'assume trop et les peuples ont du mal"

Invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV, Eric Zemmour a défendu vendredi sa vision du pouvoir, lié selon lui à la virilité de manière "historique" et "anthropologique". "Quand une femme est au pouvoir, il y a une espèce de hiatus, elle elle n'assume pas complètement le pouvoir ou alors elle l'assume trop", a-t-il estimé.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ ... 58545.html
Avatar de l’utilisateur-trice
Lila
 
Messages: 2322
Enregistré le: 07 Mar 2014, 11:13

Re: Mur des cons

Messagede bipbip » 29 Sep 2016, 16:22

« Je crois en la parole de François Hollande. La courbe du chômage a été inversée. La droite est défaitiste et décliniste. » (RFI, 28/09/2016)
François Rebsamen
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Mur des cons

Messagede bipbip » 04 Oct 2016, 00:51

On ne peut pas dire n’importe quoi parce qu’on est en campagne présidentielle.
(Nicolas Sarkozy, RTL, 3 Mai 2007)
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Mur des cons

Messagede bipbip » 08 Oct 2016, 20:34

« Je crois en la parole de François Hollande. La courbe du chômage a été inversée. La droite est défaitiste et décliniste. » (RFI, 28/09/2016)
François Rebsamen
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Mur des cons

Messagede bipbip » 13 Oct 2016, 13:11

Race Wars (Zemmour 2016)

Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Mur des cons

Messagede Barbe Noire » 13 Oct 2016, 15:50

bipbip a écrit:« Je crois en la parole de François Hollande. La courbe du chômage a été inversée. La droite est défaitiste et décliniste. » (RFI, 28/09/2016)
François Rebsamen


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur-trice
Barbe Noire
 
Messages: 10
Enregistré le: 25 Aoû 2016, 14:55

Re: Mur des cons

Messagede bipbip » 16 Oct 2016, 00:28

Bordeaux : un sacré comité d'accueil pour le retour d'Éric Zemmour

Ce jeudi soir, Éric Zemmour donnait une conférence pour la sortie de son nouveau livre au théâtre le Fémina à Bordeaux. Deux organisations anti-fascistes ont organisé un sit-in pour manifester contre la venue du polémiste d'extrême droite visé par une enquête pour apologie du terrorisme.

Plus d'un an après sa dernière visite à Bordeaux, le polémiste Éric Zemmour était de retour en ville hier soir pour donner une conférence sur son nouveau livre. Une soirée payante organisée au théâtre le Fémina, rue de Grassi, qui a fait beaucoup de bruit. La petite rue de 100 mètres de long était barrée à chaque extrémité par plusieurs policiers, pour empêcher deux organisations anti-fascistes, le collectif "Pavé-brûlant" et l'association "Résistance Anti Front 33" de manifester devant le théâtre.

... https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1476401014
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Mur des cons

Messagede bipbip » 22 Oct 2016, 15:08

« Je me reconnais dans cette phrase de Mandela : soit je gagne, soit j’apprends. »
(18/10/2016) Nicolas Sarkozy
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Mur des cons

Messagede bipbip » 29 Oct 2016, 16:04

Réchauffement climatique. Pour Sarkozy, c’est la faute à l’Afrique et à sa natalité !

Concernant le réchauffement climatique, il semblerait que Nicolas Sarkozy, qui avait récemment adopté un virage climato-sceptique, ait quelque peu changé ses positions. En effet, après avoir déclaré qu’il « fallait être arrogant comme l’Homme pour penser que c’est nous qui avons changé le climat », ce dernier a fini par admettre que « l’activité humaine contribuait à changer le climat ».. Mais que l’on ne se trompe pas, Sarkozy n’est pas devenu un grand défenseur de l’environnement ! Loin de là ses intentions. Ce dernier utilise ici la crise environnementale afin d’alimenter et de justifier des politiques racistes, avançant l’idée que la cause du réchauffement climatique était à chercher du côté de l’explosion démographique, pointant bien évidemment tout particulièrement le continent africain et prônant la mise en place d’une « politique de natalité ».

... http://www.revolutionpermanente.fr/Rech ... a-natalite
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Mur des cons

Messagede bipbip » 01 Nov 2016, 16:06

Chocolatine-gate

La valeur des choses

– Jean-François, on continue de beaucoup parler de cette histoire de pains au chocolat. Je crois qu’il vaut mieux annuler ta venue au Salon du chocolat, sinon les gens risquent de t’interpeller.
– Enfin, c’est grotesque ! Ça va cinq minutes ! J’ai reconnu mon erreur, j’en ai plaisanté, on ne va pas m’en parler pendant cent cinquante ans ! J’ai fait Sciences-Po et l’ENA, pas un CAP en boulangerie ! On ne demande pas à Merkel le prix d’un bretzel ou à Clinton le prix d’un hamburger ! La compétence d’un homme politique ne se résume pas à connaître la valeur d’un ticket de métro ou d’une baguette de pain. Une élection présidentielle, ce n’est pas "Le Juste Prix" !
– La presse étrangère dit que cette anecdote est symptomatique de la déconnexion entre les élites et les Français, que ça montre que les politiques ne connaissent pas la vraie valeur des choses.
– Qu’est-ce qui est le plus important, connaître la vraie valeur des choses ou avoir des vraies valeurs ? Ça n’est quand même pas de ma faute si je ne mange pas de pains au chocolat parce que je surveille ma ligne.
– En attendant, Jean-François, pour éviter tout nouvel incident boulanger, on révise. Une baguette ordinaire ?
– 0,91 euro ; la tradition, 1,10 euro ; le pain de campagne, 1,75 euro.
– Un croissant ?
– Le croissant ordinaire, 0,85 euro ; le croissant au beurre, 0,95 euro ; le pain aux raisins, 1,25 euro.
– Bien, Jean-François. Les gâteaux, maintenant…
– L’éclair au chocolat, 1,65 euro… Ça suffit, c’est ridicule ! Je ne travaille pas à "60 Millions de consommateurs". Qu’est-ce qu’il y a sur mon agenda aujourd’hui ?
– On fait un déplacement discret en grande surface pour relever les prix des yaourts, de la lessive, des œufs, du lait et du café et ensuite, on ira au marché réviser les prix des fruits et légumes…
– Je dois me préparer pour le 2ème débat de la primaire de la droite, le 3 novembre ! Il faut que je révise mes fiches sur la politique migratoire, le chômage, la révolte des policiers, les grands enjeux de société…
– Tu sais, Jean-François, en ce moment, pour la plupart des Français, le grand enjeu, c’est surtout d’arriver à boucler leur fin de mois.

Un prix qui peut coûter cher

– Lamentable de ne pas connaître le prix d’un pain au chocolat ! Tu m’étonnes que Copé ait eu des soucis avec Bygmalion, il croyait peut-être que les factures étaient en centimes.
– C’est sûr qu’en divisant les prix par 10, on vit très bien avec 1.000 euros par mois, une fois déduits le crédit mensuel de la voiture à 25 euros et le loyer à 70 euros.
– Chacun sa spécialité ! Moi, je ne connais pas le prix d’une Ferrari ou d’un Falcon. C’est normal qu’un ex-ministre du Budget habitué à manier des millions d’euros et à naviguer dans les hautes sphères de la macroéconomie ait une vue un peu aérienne du panier de la ménagère. Regarde Hollande, il trouvait normal de payer son coiffeur 9.000 euros par mois.
– On ne demande pas aux politiques de connaître le prix exact de chaque chose mais juste d’avoir une petite idée du coût de la vie. Comment peut-on compter sur des gens qui ne savent pas calculer ?

Anne Roumanoff

http://www.lejdd.fr/Chroniques/Anne-Rou ... off-820636
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Mur des cons

Messagede bipbip » 04 Nov 2016, 11:40

« Arnaud est le type dont rêvent les femmes pour un amour d’une nuit d’été. Il faut parvenir à ce qu’elles rêvent de lui pour acheter une maison Phénix et y élever des enfants. »
(Le Point, 03/11/2016)
François Kalfon (directeur de campagne d’Arnaud Montebourg)
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 5 invités