Mur des cons

Re: Mur des cons

Messagede bipbip » 03 Déc 2016, 15:47

« Fidel Castro et moi-même étions jaloux l’un de l’autre. »
(JDD, 27/11/2016) Bernard Kouchner
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Mur des cons

Messagede Pïérô » 11 Déc 2016, 02:54

« Le seul qui pourrait peut-être sauver la gauche, c’est Emmanuel Macron. »
Daniel Cohn-Bendit (Europe 1, 28/11/2016)
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Mur des cons

Messagede bipbip » 15 Déc 2016, 15:42

« La réussite ne se mesure pas au montant du compte en banque, mais à la lumière que l’on a dans les yeux. »
(08/12/2016) Manuel Valls
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Mur des cons

Messagede bipbip » 24 Déc 2016, 11:58

« Je connais parfaitement les effets pervers du 49.3. Et j’ai appris : son utilisation est devenue dépassée, trop brutale. »
Manuel Valls (France Inter, 15/12/2016)
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Mur des cons

Messagede bipbip » 02 Fév 2017, 22:18

Des tweets postés par François Fillon ces dernières années...

1 - "Pour gouverner un pays, ma conviction est qu’il faut être irréprochable. Je pose le principe de l’exemplarité du président et des ministres"

2 - "Il y a injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l’argent public"

3 - "Augmentation du SMIC : "c’est trop facile d’être gênereux avec l’argent des autres, au détriment de l’emploi des autres !"

4 - "Au sommet de l’Etat, l’intégrité du Président et de ses ministres doit être irréprochable, car il n’y a pas d’autorité sans exemplarité"

5 - "En 30 ans, mon nom n’a jamais été associé à une affaire ou un comportement contraire à l’éthique"

6 - "Pour être Président de la République, il faut être soi-même irréprochable"
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Mur des cons

Messagede bipbip » 12 Fév 2017, 16:18

« Nos entrepreneurs sont des agents d’espérance du quotidien. »(02/02/2017)
Emmanuel Macron
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Mur des cons

Messagede Fred1 » 13 Fév 2017, 19:37

Affaire Fillon: "Vous les médiat bien pensent, êtes les même qui conduisait la locomotive pour emmener
les juifs a Auschwitz" . sm 26

Propos recueilli de militants ex ump (supporter de Fillon), par les journaliste du petit q (quotidien) sur tmc.
Nous n’avons pas peur des ruines. Nous sommes capables de bâtir aussi.

Buenaventura Durruti
Fred1
 
Messages: 162
Enregistré le: 14 Déc 2015, 16:04

Re: Mur des cons

Messagede Fred1 » 04 Mar 2017, 02:49

alaise dans les rangs de la police. Ce qui était au départ une affaire de violences à l’encontre des forces de l’ordre se conclut cette semaine par une escroquerie à l’assurance et une mise en examen.
Dans la nuit du 13 au 14 février.

http://www.leparisien.fr/oise-60/oise-l ... 1481423552



Le plus con c'est que c'est un des policier qui a avoué par écrit, suite a une tentative de suicide.
L’IGPN n'a pas encore enquêté, mais on peut déjà deviner les conclusion.
Les deux policier sont innocent, les aveux on était extorqué indépendamment de la volonté de l(un des policier par des individus non identifié etc....

:ambulance:
Nous n’avons pas peur des ruines. Nous sommes capables de bâtir aussi.

Buenaventura Durruti
Fred1
 
Messages: 162
Enregistré le: 14 Déc 2015, 16:04

Re: Mur des cons

Messagede bipbip » 17 Avr 2017, 14:22

Quand le FN entend un slogan anti-"flics", il le transforme en slogan raciste

Apparemment, les cadres FN n'ont pas beaucoup traîné dans les manifestations contre les violences policières ces derniers mois.

POLITIQUE - Une curieuse polémique. Ce dimanche 16 avril, une vidéo enregistrée durant la manifestation contre le meeting de Marine Le Pen -prévu lundi à Paris- a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Sur les images filmées dans le 19e arrondissement de la capitale, le cortège entonne un slogan retranscrit comme étant "Juifs, voleurs, assassins" par certaines personnes sur Twitter.

Des cadres du Front national, comme Gilbert Collard ou Jordan Bardella, président du "Collectif banlieues", ont aussitôt récupéré ce supposé slogan pour dénoncer les opposants qui marchaient contre le rassemblement de leur parti.

Mais comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article, les manifestants entonnaient toute autre chose. Il s'agit en réalité des mots "flics, violeurs, assassins", une formule ressassée depuis des mois dans les rassemblements contre les violences policières.

... http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/16 ... _22042178/
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Mur des cons

Messagede Lila » 16 Juil 2017, 20:48

« Mon fils de seize ans a les idées un peu tranchées, il se rêve communiste et je trouve ça formidable. » (Paris Match, 04/07/2017)
Carla Bruni
Avatar de l’utilisateur-trice
Lila
 
Messages: 2322
Enregistré le: 07 Mar 2014, 11:13

Re: Mur des cons

Messagede Lila » 18 Aoû 2017, 19:27

Quand une chanteuse de chaâbi encourage les hommes... à battre les femmes

La nouvelle chanson de Imane Bent El Howat “Lbnat Kamouniat“ est parue le 7 août et elle fait déjà polémique. Non pas par le nombre de vues, d’à peine 20000, mais plutôt par les paroles qui suggèrent aux hommes de battre les femmes.

à lire : https://telquel.ma/2017/08/11/femme-enc ... es_1557200
Avatar de l’utilisateur-trice
Lila
 
Messages: 2322
Enregistré le: 07 Mar 2014, 11:13

Re: Mur des cons

Messagede Lila » 24 Sep 2017, 19:27

Alain Finkielkraut s'en prend aux féministes "mauvaises joueuses", elles lui répondent

Sur France Inter, l'Académicien a expliqué son agacement vis à vis des féministes dont il estime qu'elles ont gagné leur bataille. C'est vite dit.

POLEMIQUE - L'Immortel a encore frappé. Invité sur France Inter ce mardi 12 septembre, le philosophe et académicien Alain Finkielkraut s'est expliqué sur les raisons de son "agacement" à l'égard de certaines féministes. Explications qui lui ont valu des réactions tout aussi agacées des défenseurs de l'égalité entre les hommes et les femmes.

à lire : http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/12 ... _23205427/
Avatar de l’utilisateur-trice
Lila
 
Messages: 2322
Enregistré le: 07 Mar 2014, 11:13

Re: Mur des cons

Messagede Lila » 24 Oct 2017, 21:09

Harcèlement : Christine Boutin dénonce un "dégueulis d'accusations" et défend la "grivoiserie"

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direc ... eulis.html
Avatar de l’utilisateur-trice
Lila
 
Messages: 2322
Enregistré le: 07 Mar 2014, 11:13

Re: Mur des cons

Messagede Lila » 20 Jan 2018, 21:50

DEVINETTE : qui a dit ça ?

"Elle n’a rien pour elle, elle ne sait pas lire pas écrire, elle est moche comme un cul, et elle gagne 1,5 millions, c’est quand même... extraordinaire cette histoire […] C’est un horrible événement dans sa vie dont certainement elle se rétablira, mais pour elle c’est quand même… ça va quoi !,
Tu veux que je sois politiquement totalement incorrecte ? […] Je me demande, c’est horrible à dire, si c’est pas ce qui lui est arrivé de mieux […] Moi je pense que l’argent qu’elle a gagné, qui lui permet d’élever sa fille, elle ne l’aurait jamais eu dans toute son existence et j’espère qu’elle oubliera ce moment extrêmement désagréable […] Il y a des femmes dans la rue, je suis sûre qu’elles ont pensé ça, en disant « J’aimerais moi aussi être une femme de chambre dans un hôtel et que ça m’arrive. »

REPONSE : Sophie de Menthon sur Nafissatou Diallo au moment de l’affaire DSK (à l'émission Les grandes gueules).
On comprend que cette charmante dame soit (avec Elisabeth Levy de Causeur qui a dénoncé violemment le mouvement #MeToo dès le premier jour) l'une des premières co-signataires de la tribune #CétaitMieuxAvant #ImportunezMoi.

C'est vrai quoi. Cétait tellement mieux avant quand on pouvait rigoler tranquillement à la radio et que personne ne vous embêtait pour tenir des propos racistes, ou appeler un viol "un moment extrêmement désagréable" qui peut rapporter gros et devenir "ce qui arrive de mieux" à une femme pauvre "moche comme un cul"

https://www.facebook.com/toutesenluttes ... _GUzSNTr7M



Catherine Millet,une des signataires de l'immonde article du monde, en podcast sur France Culture, mettre le curseur à 17mn 30 , c'était en décembre 2017 : « je regrette beaucoup de ne pas avoir été violée parce que je pourrais témoigner que du viol on s'en sort »
bêtise abyssale !!!

https://www.franceculture.fr/emissions/ ... atherine-m [17:30]

https://www.facebook.com/permalink.php? ... 1730184630
Avatar de l’utilisateur-trice
Lila
 
Messages: 2322
Enregistré le: 07 Mar 2014, 11:13

Re: Mur des cons

Messagede Lila » 04 Fév 2018, 22:16

Luc Ferry

Affaire Darmanin : en cas d'abus de pouvoir, les torts sont "au minimum partagés"
Avatar de l’utilisateur-trice
Lila
 
Messages: 2322
Enregistré le: 07 Mar 2014, 11:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 4 invités