Boycott du Forum Anarchiste ?

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede anouchka » 20 Aoû 2012, 15:36

alors frigouret, tu n'as vraiment aucune réponse à apporter aux questions ci dessous? (je ne demande même pas un débat "long, contradictoire, coriace",
ça me suffirait qu'au lieu d'attaquer les antiracistes, antisexistes, antifa, qui font la "guéguerre" au forum anarchiste, tu dises tout simplement:
- "il ne faut pas être abruti pour trouver ce dessin (issu d'un site du FN belge) raciste":
- je trouve insupportable de régler des désaccords en traitant les membres de "pouffiasses mal baisées", de "putes", ou de "grosses connasses",
- je trouve ces propos au sujet du viol intolérables,
- je trouve intolérable de laisser un conspi soralien faire de la propagande sur un forum qui se présente comme anarchiste,
- je trouve que la cooptation pour choisir des admins est un procédé arbitraire, à l'opposé de toute conception de fonctionnement juste, horizontal et collectif.
à moins que tu ne penses le contraire?


anouchka a écrit:
frigouret

Messages: 467
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20


pour frigouret avoir des convictions et se défoncer pour les faire partager ne mérite que mépris:


Re: conspis hors de nos vies

Messagede frigouret le Mar 14 Aoû 2012 23:43
Là il se régale le parfait petit militant, avec ses réacs, conspis, campistes, rouge brun et toute là pauvre panoplie d'étiquettes qu'il faut savoir par coeur pour avoir la carte. Il a la vérité , les autres ne meritent que mépris.
PARTIS= ROBOTS


http://forum.anarchiste.free.fr/viewtopic.php?f=10&t=8015&p=141332#p141338
c'est à peu près le seul "argument" que je l'aie vu avancer pour insulter les militant(e)s.
vous pouvez consulter chacun de leurs messages sur ce topic: aucune accusation, aucune injure qui soit étayée par des exemples précis.
quant à ce qui se passe sur le forum anarchiste, pas besoin d'une enquête approfondie pour constater que de leur côté, les critiques du forum anarchiste multiplient les preuves de ce qu'ils avancent, qu'il ne s'agit pas d'une "guéguerre de chapelles"; ceux et celles qui ont été censurés ou exclus du forum anarchiste n'avaient qu'un point commun, une intolérance radicale à la propagande d'extrême droite, complotiste, raciste, homophobe ou sexiste:

http://forum.anarchiste-revolutionnaire.org/viewtopic.php?f=14&t=6258&start=15#p75482

on attend encore sur ce topic les commentaires de frigouret et denise au sujet des dessins racistes issus du FN belge (trouvent-ils eux aussi qu'il "faut être abruti pour les trouver racistes", des liens vers les sites soraliens postés par sissoko.
par ailleurs est-il acceptable sur un forum de traiter les femmes de "putes" ou de "grosses connasses" (sans préciser bien sûr en quoi ces femmes "mériteraient" ces injures)?
est-il acceptable de lire sur un forum (même non anarchiste, juste "démocrate radical",
Mais quand on constate un viole (ou même d'autres abus machistes « moins graves »), et que la victime NE CHERCHE PAS A SE DEFENDRE, qu'est-ce que tu veux faire ???


concernant le troll hansaplast, je suis également convaincue que c'est destroi et à ma connaissance personne surtout pas pit n'a approuvé qu'il utilise des images de femmes lapidées pour exprimer sa colère. mais sans le justifier pour autant ces images trafiquées méritent des explications.
hansaplast a semble-t-il pété un boulon parce que sur le forum certains hommes semblaient trouver normal que des femmes soient traitées de "pouffiasses mal baisées" (par un membre du forum anarchiste qui n'a été ni censuré ni banni), de "grosse connasse", d'hystérique monomaniaque (pour avoir dit que les dessins issus du site du FN belge étaient racistes), qu'un autre homme encore affirme que les femmes violées ne se défendent pas...

merci de répondre à ces questions et de ne pas me traiter de grosse connasse ou de pute, on n'est pas sur le forum anarchiste ici. :antifa:
Avatar de l’utilisateur-trice
anouchka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Déc 2011, 09:34

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede frigouret » 20 Aoû 2012, 15:43

Personnellement je trouve le racisme et le sexisme déplorables, ça pue, t'es contente ? j'ai pas non plus envie de passer mon temps à faire de la morale, je suis pas leur père.
À partir de quel nomment interdire la liberté d'expression est plus dangereux que de l'autoriser ? Je ne sais pas. Le seul fait d'accepter le principe de la limitation des intervenants est dangereux, et par exemple le bannissement de Sissoko est parfaitement abusif ici.
frigouret
 
Messages: 97
Enregistré le: 07 Mar 2012, 19:24

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede anouchka » 20 Aoû 2012, 16:20

frigouret a écrit:Personnellement je trouve le racisme et le sexisme déplorables, ça pue, t'es contente ? j'ai pas non plus envie de passer mon temps à faire de la morale, je suis pas leur père.
À partir de quel nomment interdire la liberté d'expression est plus dangereux que de l'autoriser ? Je ne sais pas. Le seul fait d'accepter le principe de la limitation des intervenants est dangereux, et par exemple le bannissement de Sissoko est parfaitement abusif ici.


je t'ai pas demandé si le racisme et le sexisme puent, rares sont les racistes et sexistes qui s'assument...
http://fa-ivry.forlogaj.tk/article84/je-suis-antiraciste-mais

ce que j'ai demandé c'est qu'au lieu de balancer injure gratuite sur accusation gratuite, tu répondes enfin à ces questions pourtant toutes simples:
- "il ne faut pas être abruti pour trouver ce dessin (issu d'un site du FN belge) raciste":
- je trouve insupportable de régler des désaccords en traitant les membres de "pouffiasses mal baisées", de "putes", ou de "grosses connasses",
- je trouve ces propos au sujet du viol intolérables,
- je trouve intolérable de laisser un conspi soralien faire de la propagande sur un forum qui se présente comme anarchiste,
- je trouve que la cooptation pour choisir des admins est un procédé arbitraire, à l'opposé de toute conception de fonctionnement juste, horizontal et collectif.
à moins que tu ne penses le contraire?


quant à moi, vu que pour ma part dire "le racisme, le sexisme ça pue" c'est pas juste une phrase en l'air,
et vu que je suis une "grosse connasse" de robote militante,
j'ai complètement envie de passer mon temps à "faire la morale" aux racistes et sexistes puants,
plutôt que de passer mon temps à "faire la morale" aux militant(e)s antiracistes, antisexistes et antifascistes. :antifa:

http://forum.anarchiste-revolutionnaire.org/viewtopic.php?f=14&t=6258&start=75#p75662
Avatar de l’utilisateur-trice
anouchka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Déc 2011, 09:34

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede frigouret » 20 Aoû 2012, 16:30

T'es gonflée quand même. Je sais m'exprimer avec mes mots, je n'ai pas à signer des déclarations pré remplit par mes contradicteurs, tu es dans une dimension tout à fait insultante . Procédés pourris.
frigouret
 
Messages: 97
Enregistré le: 07 Mar 2012, 19:24

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede Winston » 20 Aoû 2012, 16:36

Anouchka, laisse tomber... frigouret a ses "priorités", une fois que le constat est fait, y'a pas grand chose a rajouter.

Je crois que c'est juste du noyage de poisson comme d'hab....
Winston
 
Messages: 156
Enregistré le: 25 Avr 2011, 11:28

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede anouchka » 20 Aoû 2012, 17:39

winston, l'intérêt de ne pas laisser tomber est bien de démontrer en effet qui sont les gens qui défendent ce qui se passe actuellement sur le forum anarchiste:

quand on lit le post ci dessous tout devient clair, il faudrait se justifier de militer contre le racisme, le sexisme, les fachos... ("faire la morale" aux racistes, sexistes, fachos, c'est répugnant, pourri, insupportable, ça justifie des dizaines de messages remplis d'injures gratuites, c'est une grave entrave à la "liberté d'expression"...).

alors que censurer et exclure des gens qui militent contre le racisme ça c'est une attitude admirable, si seulement tout le monde en faisait autant tout irait beaucoup mieux dans le meilleur des mondes.

frigouret a écrit:Personnellement je trouve le racisme et le sexisme déplorables, ça pue, t'es contente ? j'ai pas non plus envie de passer mon temps à faire de la morale, je suis pas leur père.
À partir de quel nomment interdire la liberté d'expression est plus dangereux que de l'autoriser ? Je ne sais pas. Le seul fait d'accepter le principe de la limitation des intervenants est dangereux, et par exemple le bannissement de Sissoko est parfaitement abusif ici.
Avatar de l’utilisateur-trice
anouchka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Déc 2011, 09:34

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede charlelem » 20 Aoû 2012, 18:13

anouchka a écrit:winston, l'intérêt de ne pas laisser tomber est bien de démontrer en effet qui sont les gens qui défendent ce qui se passe actuellement sur le forum anarchiste:

Participer à ce forum c'est aussi lui donner une caution anarchiste.
Sur le FA seuls restent la secte de Toulouse et la branche facho de la FA.
A chaque fois que l'on polémique avec eux, on leur donne une existence qu'ils n'ont pas par ailleurs.
Vroum, "Lise" et Alayn ne représentent pas la FA, quand à Bajotierra, Spécifix, Protesta, acratak (Denise) ils ne représentent rien et n'ont pas d'existence hormis sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur-trice
charlelem
 
Messages: 436
Enregistré le: 26 Oct 2009, 19:16
Localisation: Poissy

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede hocus » 20 Aoû 2012, 19:39

anouchka a écrit: j'ai complètement envie de passer mon temps à "faire la morale" aux racistes et sexistes puants,
plutôt que de passer mon temps à "faire la morale" aux militant(e)s antiracistes, antisexistes et antifascistes. :antifa:



touché

:D
hocus
 
Messages: 167
Enregistré le: 17 Fév 2010, 17:03

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede hocus » 20 Aoû 2012, 19:40

et sinon, je peux avoir un résumé, c'est qui les admins là bas maintenant ?

et j'adore comment ils sont carrément dans la punition maintenant:

anouchka est modéré à priori pour trollage, publication de noms et de prénoms, insultes et calomnies



"on vote pas pour prendre des décisions collectives, c'est autoritaire, mais on punit quand même, faut pas déconner."

:haha: :haha:

ça me donne envie d'aller troller là bas. mais en fait non. trop de connards. (notez le masculin)
hocus
 
Messages: 167
Enregistré le: 17 Fév 2010, 17:03

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede Winston » 20 Aoû 2012, 20:08

je crois que le mieux c'est que t'aille toi-meme sur place...

Moi j'ai pas vraiment tout suivi.
Winston
 
Messages: 156
Enregistré le: 25 Avr 2011, 11:28

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede Denise » 20 Aoû 2012, 23:12

vous allez continuer longtemps a nous envoyer vos trolls agressifs et menacants? ca devient systématique vous etes pitoyables!
Denise
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2011, 13:57

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede hocus » 20 Aoû 2012, 23:17

hocus
 
Messages: 167
Enregistré le: 17 Fév 2010, 17:03

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede SchwàrzLucks » 20 Aoû 2012, 23:35

Denise a écrit:vous allez continuer longtemps a nous envoyer vos trolls agressifs et menacants? ca devient systématique vous etes pitoyables!


Quels "trolls agressifs et menaçants" ? Va falloir t'expliquer un peu parce que je vois mal qui "on" envoie. Ca fait un bail que j'y ai plus mis le pied vu que vous jugez que critiquer des machos et rachos est anti-libertaire. Qu'un type défende les violeurs parce qu'ils sont "justes frustrés" et qui vient dire que la non-mixité est un "terrain de chasse pour gouines" sans oublier qu'il appelle des meufs qu'il ne connaît pas "ma chérie", "ma douce", etc. ça vous dérange pas le moins du monde, par contre quand j'ai eu l'outrecuidance de traiter un sale porc des vôtres de violeur (ce qui allait dans la continuité de sa négation de la domination patriarcale), c'était "horrible, inadmissible" et j'ai été banni. Joue pas la victime, avant c'était "le ban c'est pas anarchiste", maintenant c'est ban à tout va pour celles et ceux qui défendent une éthique anti-autoritaire.
SchwàrzLucks
 
Messages: 406
Enregistré le: 18 Oct 2010, 22:39

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede anouchka » 21 Aoû 2012, 00:21

charlelem a écrit:

anouchka a écrit:winston, l'intérêt de ne pas laisser tomber est bien de démontrer en effet qui sont les gens qui défendent ce qui se passe actuellement sur le forum anarchiste:


Participer à ce forum c'est aussi lui donner une caution anarchiste.
Sur le FA seuls restent la secte de Toulouse et la branche facho de la FA.
A chaque fois que l'on polémique avec eux, on leur donne une existence qu'ils n'ont pas par ailleurs.
Vroum, "Lise" et Alayn ne représentent pas la FA, quand à Bajotierra, Spécifix, Protesta, acratak (Denise) ils ne représentent rien et n'ont pas d'existence hormis sur ce forum.




ce qui donne à ce forum une caution anarchiste c'est son appellation "anarchiste", qui conduit pas mal d'invité(e)s à le visiter, et à se faire une idée de l'anarchisme sur cette base.
je comprends ton point de vue charlelem, mais la même polémique existait au sujet du FN (le meilleur moyen de lutter contre le FN n'est-il pas tout simplement de l'ignorer?).
il n'est pas question d'obliger qui que ce soit à lutter contre la dérive de ce forum référencé "anarchiste", de toute façon nous sommes déjà quelques militants antiracistes à ne plus pouvoir y contrer la propagande raciste, sexiste, complotiste ou d'extrême droite - puisque nous avons été exclus ou modérés a priori.

pourquoi sur le forum anarchiste on ne voit aucun inconvénient à laisser s'étaler ces photographies, en accusant sans preuves pit-pierot d'en être l'auteur (alors que d'autres, pour avoir accusé avec preuves, ont été censurés par vroum pour "calomnies"):
http://forum.anarchiste.free.fr/viewtop ... 60#p141836

Re: Compte-rendu d'actions d'admins

Messagede vroum le Ven 17 Aoû 2012 00:41
Déplacement du sujet de présentation de morsayakbar baptisé "hola" en corbeille, le membre étant désactivé et le topic partant en hs total

Anouchka y poste en hors-sujet un post du FAR reprenant des dessins qu'elle demande depuis plusieurs semaines de supprimer du forum

anouchka est modéré à priori pour trollage, publication de noms et de prénoms, insultes et calomnies



le dessin en question est celui là (celui qui représente le couple de blancs "qui refuse de s'intégrer" au milieu des envahisseurs voleurs, sales et drogués):
http://forum.anarchiste-revolutionnaire.org/viewtopic.php?f=14&t=6258&start=15#p75482

pourquoi encore une fois ce deux poids deux mesures?
évidemment ce dessin est tellement choquant qu'il serait difficile de justifier, en le voyant, que celui qui a dit qu'il fallait être "abruti pour le trouver raciste" fait maintenant partie de la gestion du forum,
alors que les photos tout aussi révulsantes citées par acratack-denise sont destinées à démontrer que les détracteurs du forum sont des trolls sexistes et cinglés.
Modifié en dernier par anouchka le 21 Aoû 2012, 01:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur-trice
anouchka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Déc 2011, 09:34

Re: Boycott du Forum Anarchiste

Messagede hocus » 21 Aoû 2012, 01:16

je me demande pourquoi ils se font chier à faire des CR d'admin désormais. ca sert objectivement à rien
c'est genre "les grands ont décidé de ceci et cela les enfants, voilà, a plus"

enfin bon
hocus
 
Messages: 167
Enregistré le: 17 Fév 2010, 17:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 24 invités