tiens je connaissais pas ^^

tiens je connaissais pas ^^

Messagede ivo » 05 Juin 2012, 18:37

histoire d'occuper les longues soirées d'hiver >>>

ici le lien, y'a pas de hide sur ce forum ... :religion:

ils sont fous ces romains XD
des avis ??? ^^
.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2
ivo
 
Messages: 2810
Enregistré le: 02 Nov 2011, 12:11

Re: tiens je connaissais pas ^^

Messagede Flo » 05 Juin 2012, 20:17

Ben disons qu'un type qui introduit son texte en assimilant immédiatement l'anarchisme à la violence et en prévenant que, oui, il existe bien des anarchistes pacifiques, et que ceux-ci se résument à Brassens, ne doit pas avoir peur d'étaler sa bêtise. La suite du texte le confirme. Je m'attarde pas sur les passages religieux façon retour au texte sacré qu'il nous fait...les textes étant écrit, les interprétations divergent, mais seul semble exister la sienne. Mon passage préféré restant celui où il explique que "l'anarchisme athée" (excellent ce plénonasme...) est en fait voué à l'échec parce qu'il met au centre l'égo de l'individu en oubliant que c'est Dieu qu'il a créé...argument non seulement faux si on connaît la philosophie anarchiste mais en plus fallacieux car ne disant rien de plus que "les anarchistes se trompent car ils sont anarchistes". Bref :^^:
Modifié en dernier par Flo le 06 Juin 2012, 16:18, modifié 1 fois.
"La société à venir n'a pas d'autre choix que de reprendre et de développer les projets d'autogestion qui ont fondé sur l'autonomie des individus une quête d'harmonie où le bonheur de tous serait solidaire du bonheur de chacun". R. Vaneigem
Avatar de l’utilisateur-trice
Flo
 
Messages: 347
Enregistré le: 28 Mai 2012, 00:43

Re: tiens je connaissais pas ^^

Messagede ivo » 05 Juin 2012, 20:24

XD

je connaissais pas cette .... ce ... mouvement (???)

bien ri en attendant.
.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2
ivo
 
Messages: 2810
Enregistré le: 02 Nov 2011, 12:11

Re: tiens je connaissais pas ^^

Messagede ivo » 06 Juin 2012, 11:56

.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2
ivo
 
Messages: 2810
Enregistré le: 02 Nov 2011, 12:11


Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 21 invités