Comme ils sont beaux...

Comme ils sont beaux...

Messagede Flo » 30 Mai 2012, 22:08

En espérant que je ne poste pas ça aux mauvais endroits, voilà une petite sélection croustillante des "lolgislatives"

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La reste : http://lolgislatives2012.tumblr.com/page/2#.T8Z9ccCYXeQ
"La société à venir n'a pas d'autre choix que de reprendre et de développer les projets d'autogestion qui ont fondé sur l'autonomie des individus une quête d'harmonie où le bonheur de tous serait solidaire du bonheur de chacun". R. Vaneigem
Avatar de l’utilisateur-trice
Flo
 
Messages: 347
Enregistré le: 28 Mai 2012, 00:43

Re: Comme ils sont beaux...

Messagede kuhing » 30 Mai 2012, 23:03

Excellent.
J'en ai connu un trés bien qui est sur le site.
A l'occasion, je raconterai.
Ça vaut le coup.
kuhing
 

Re: Comme ils sont beaux...

Messagede Flo » 30 Mai 2012, 23:26

Quand tu veux pour la petite histoire.

Sinon moi j'avais croisé le mec sur l'affiche de l'église de la très sainte consommation à une manif anti-surveillance à Panam. Ils nous avait fait une prière au dieu argent et consommation à l'aide d'un mégaphone que j'avais trouvé plutôt cool même si elle avait pas eu l'air d'avoir beaucoup de succès auprès des manifestants.
"La société à venir n'a pas d'autre choix que de reprendre et de développer les projets d'autogestion qui ont fondé sur l'autonomie des individus une quête d'harmonie où le bonheur de tous serait solidaire du bonheur de chacun". R. Vaneigem
Avatar de l’utilisateur-trice
Flo
 
Messages: 347
Enregistré le: 28 Mai 2012, 00:43

Re: Comme ils sont beaux...

Messagede kuhing » 02 Juin 2012, 09:00

Je vais attendre un peu . :)

Et en attendant je rentre en campagne pour :

Image

Et surtout ................................... 100% CHAUDIERE EN PANNE !

:france: :france: :france: :france: :france: :france: VOTEZ MORDEFROID ! :france: :france: :france: :france: :france: :france:

.....................................................un thermolactyl pour chaque français !..................................................................
kuhing
 

Re: Comme ils sont beaux...

Messagede Flo » 02 Juin 2012, 13:34

haha. Très bon celui-ci aussi.
"La société à venir n'a pas d'autre choix que de reprendre et de développer les projets d'autogestion qui ont fondé sur l'autonomie des individus une quête d'harmonie où le bonheur de tous serait solidaire du bonheur de chacun". R. Vaneigem
Avatar de l’utilisateur-trice
Flo
 
Messages: 347
Enregistré le: 28 Mai 2012, 00:43


Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 20 invités