Philippe Poutou heureux de retourner à l'usine .

Philippe Poutou heureux de retourner à l'usine .

Messagede kuhing » 02 Mai 2012, 19:46

Comme en témoigne ce reportage filmé ce matin à l'usine Ford de Blanquefort :

kuhing
 

Re: Philippe Poutou heureux de retourner à l'usine .

Messagede kuhing » 03 Mai 2012, 10:31

Suite du reportage :

Juste avant de pointer, le bonheur !

Image


Philippe retrouve enfin ses outils :

Image


L' émotion de revoir l'usine est trop forte, notre Philou craque : après tout nous ne sommes que des hommes .

Image


Mais la joie reprend vite le dessus : demain une nouvelle journée de boulot s'annonce :

Image


A midi , avec les copains de taf :

kuhing
 

Re: Philippe Poutou heureux de retourner à l'usine .

Messagede kuhing » 03 Mai 2012, 11:04

Et pour la petite Nathalie, il est temps aussi de retourner à l'école.

Heureusement maman est là pour la soutenir :

Image

Tout est bien qui finit bien !

Tout le monde s'est bien amusé !

Dommage qu'on ne peut jouer comme ça que tous les 5 ans :oops:
kuhing
 

Re: Philippe Poutou heureux de retourner à l'usine .

Messagede kuhing » 03 Mai 2012, 14:43

:-|

IMPORTANT :

Philippe Poutou ( appellé ici "Mon Philou", voire "Filou", et Même "Philou Bisou" ) demande expressément par mail privé qu'on arrête immédiatement de se foutre de sa gueule sur ce forum.

Il précise que s'il est content de retourner au boulot, c'est juste à cause des copains et de la paye.

Donc, au nom de la solidarité ouvrière, merci de stopper immédiatement les plaisanteries de bac à sable sur Phillipe Poutou ( communément appelé ici Philou Bisou )

Image
kuhing
 

Re: Philippe Poutou heureux de retourner à l'usine .

Messagede Massinissa » 03 Mai 2012, 15:01

ça me parait normal de ne pas trop abusé sur lui car il est loin d'etre le mauvais bonhome, en plus, tu ironises en disant qu'il est content de retrouver le boulot ?? je ne pense pas qu'il s'agissait vraiment de ça :


il parle surtout de revoir ses potes de boulot et continuer la lutte pour le maintien des emplois dans son usine, il parle aussi de son inexpérience de candidat à l'election présidentielle. Pas de quoi vraiment se foute de sa gueule, il défend le monde des ouvriers c'est déjà pas mal, par rapport à des candidats comme Cheminade ou Dupont Aignan qui eux ne sont que des pantins.

(je le redis je n'ai pas ma carte au Npa) :hehe:
La liberté ne se donne pas, elle se prend !
Avatar de l’utilisateur-trice
Massinissa
 
Messages: 198
Enregistré le: 07 Avr 2012, 13:46

Re: Philippe Poutou heureux de retourner à l'usine .

Messagede kuhing » 03 Mai 2012, 15:29

Massinissa a écrit:ça me parait normal de ne pas trop abusé sur lui car il est loin d'etre le mauvais bonhome, en plus, tu ironises en disant qu'il est content de retrouver le boulot ?? je ne pense pas qu'il s'agissait vraiment de ça :
:


T'as raison :oops:

Mea culpa !

Mais qui aime bien ... :love:

Ceci dit, c'est promis : Désormais je ne parlerai que du programme du NPA inscrit en arrière de son porte-parole Philippe Poutou pour qui j'ai le plus grand respect.


Image
kuhing
 

Re: Philippe Poutou heureux de retourner à l'usine .

Messagede Massinissa » 03 Mai 2012, 15:46

c'est toi le plus vieux ici Kuhing ?? :lol:
La liberté ne se donne pas, elle se prend !
Avatar de l’utilisateur-trice
Massinissa
 
Messages: 198
Enregistré le: 07 Avr 2012, 13:46

Re: Philippe Poutou heureux de retourner à l'usine .

Messagede sebiseb » 03 Mai 2012, 17:09

kuhing a écrit:Ceci dit, c'est promis : Désormais je ne parlerai que du programme du NPA inscrit en arrière de son porte-parole Philippe Poutou pour qui j'ai le plus grand respect.
Image

Celle-là elle m'a fait sourire !

N. Arthaud est prof' d'économie, et elle s'est faite foutre d'elle dans je ne sais plus qu'elle émission par le patron du journal Le Point. Dans sa grande arrogance FOG (comme il est appelé) a considéré que c'était grave qu'elle puisse enseigner l'économie... à aucun moment il ne s'est interrogé qu'au vue de la crise dans laquelle ses amis économistes et financiers (qui eux sont au manettes du pouvoir) nous avaient entraîné elle avait peut-être justement plus que raison sur ce Point (CQFD).

Tous les "petits" candidats sont rentrés chez eux, mais pour sûr... et au-delà de nos divergences, philou et nathalie seront bien aux côtés des travailleurs dans les luttes qui s'ouvrent ! À noter qu'aucun candidat hier soir n'a appelé leurs électeurs à voter pour lui ??? Ils savent tous deux qu'ils seront dans l'opposition de leur politique quoiqu'il advienne.
$apt-get install anarchy-in-the-world
$world restart
Avatar de l’utilisateur-trice
sebiseb
 
Messages: 1093
Enregistré le: 14 Aoû 2008, 14:51
Localisation: Île de France - Centre


Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 33 invités