Devoir

Devoir

Messagede digger » 14 Mar 2012, 18:46

J'ai reçu ma carte électorale hier.
Je l'ai déchiré en quatre, mis à la poubelle en prononçant la formule adéquate : A voté ! :mrgreen:
digger
 
Messages: 2149
Enregistré le: 03 Juil 2011, 07:02

Re: Devoir

Messagede Denis » 14 Mar 2012, 20:06

Excellent, Haha !,

pour rebondir, le droit de vote, comme sa définition constitutionnelle l'indique, est un DROIT et non un devoir !

Le fait que tu te fasses un devoir de déchirer ta carte d'électeur est un salutaire pied de nez au pouvoir, aux votars et ... aux récipiendaires de ces érections pestilentielles.

pour mémoire, armonia et moi n'avons plus de ce genre de papier depuis plusieurs décénies..

Et il semblerait qu'ils nous aient oubliés !
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1175
Enregistré le: 16 Sep 2011, 21:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Devoir

Messagede Pïérô » 15 Mar 2012, 01:13

moi aussi çà fait longtemps que je ne suis plus inscrit sur les listes électorales. Bon à chaque fois je me dis qu'il faudrait quand même le faire pour être comptabilisé dans les abstentions, mais j'ai encore un peu zappé. :D
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps


Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 4 invités