Règles ou pas j'assume

Règles ou pas j'assume

Messagede Mandrin27 » 06 Mar 2012, 17:37

Vrai dans l'organigramme de nos sociétés civiles successives; les règles sont les limites de la différence à faire entre le bon et le mauvais ou devant ou pas faire. Sans aucune philosophie de tête penseuse, les mots devant être employés sont eux mêmes la pierre angulaire de la réflexion. Règle est pour moi une limite et non ou ouverture de l'esprit qui doit à la fois faire ressentir son sujet et s'oblige à restreindre le fond de ses pensées. C'est pourquoi, j''assume pleinement ce que je n'ai pas lu, les règles, si ce que j'écris est hors des règles imposées par l'Etat, peu importe la considération que l'on lui porte pour dire ce qu'il est, aristocratique, fasciste, tortionnaire, sectaire, populaire, .... Par effet, je souhaite que personne ne soit modérateur et dise, oui mon garçon mais, tu n'as pas le droit de dire ou penser cela sur notre forum. Si le forum doit répondre de ce que j'écris et qu'il me soit imposé mes pensées, alors je ne me reconnais pas dans ces mots Anarchiste et Révolutionnaire, sur ce forum. A défaut, je suis non pas un fervent mais, mes convictions sont celles que j'expose sur la réalité du changement. Mon niveau de réflexion n'est pas celui d'un philosophe, ni celui d'un homme politique, ni même celui d'un titre quelconque, je suis charpentier de métier avec la même distinction d'analyse que tous ici, clair et sans détour lignifiant. Si le mot Règle est l'expression qui indique ce qu'il faut faire pour être compris et entendu dans un langage commun, je suis le premier à me demander comment est l'esprit de l'autre pour pouvoir me lire et me comprendre. Alors si quelqu'un ou quelqu'une de la garde du Roi veut m'interdire et me coller un procès, j'en assume seul la responsabilité et dégage toutes les personnes de ce forum de la responsabilité qui est mienne dans mes propos, celle d'un homme libre de pensée. Je sais d'avance comment pourrait se conclure un procès dans ces circonstances à défaut, il n'existerai pas. Procès : Etablissement où comparaissent des causes justes devant un Roi qui ne peut subir la vérité de son privilège. Si la cause ne met pas en péril le pouvoir ou le déstabilise, rare sont les procès. Laisser moi mes pensées que j'écris sans faire la modération que l'Etat impose, là vous serez anarchiste et effectivement nous pouvons envisager de mettre à profit notre intellect, pour certains à 170 de coefficient sur l'échelle de ceux qui ont fixé la graduation moyenne entre 90 et 110 et par rapport à qui ou à quoi : A eux. Là vous allez comprendre où je me place. Si cette échelle intellectuelle n'était pas inventée qui aurait pu dire qu'il existe des différences et inventer un titre qui qualifie les personnes et pourquoi cet nécessité ? Je vous laisse la conclusion de notre raison d'être anarchiste et révolutionnaire et je sais parfaitement comment déstabiliser les raisons qui pensaient avoir compris. J"ajoute : Même si je suis ouvrier charpentier, je n'ai aucune mesure quand mon expression prend un crayon et mon encre traduit la misère des familles et je ne me trompe jamais de cible dans l’alambique de cette putain de République aristocratique. Etre plus fasciste que moi contre l'exploitation humaine, cela n'existe pas, être plus parfait dans l'analyse organique et expose des conclusions cohérentes et d'avenir dans un système commun sans qu'il soit communautariste, car ce n'est pas le mot du système humain pouvant y trouver un équilibre que je défends. Le communautarisme laisse plus la place au pouvoir. Bien de mes pensées sont étrangères à certains mais peu ne peuvent pas obligatoirement comprendre et expliquer parfaitement la théorie du battement d'ailes d'un papillon et ses effets indubitablement, qu'ils produisent dans le monde et sur l'individu. Ceci exposé, quand pouvons nous faire une révolution ? Quand tous au même moment et même instant allons le décider et l'appliquer. Appliquer quoi ? Et Comment ? Faut-il savoir exactement ce que l'on comprend par, appliquer et comment le faire ! C'est une évaluation de ce que nous sommes réellement qui fixera la réalité de ce que nous sommes : Des hommes libres désirant l'épanouissement de tous sans exception ou des hommes de salons de forum qui soutiendront ceux qui nous gouverneront plus tard ? S'évaluer passe par la réflexion de reconnaître ce que nous sommes, ou pas ! Mon sujet : Conviction de nos pensées
Mandrin27
 
Messages: 13
Enregistré le: 05 Mar 2012, 17:22

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 6 invités