Billet d'humeur

Re: Billet d'humeur

Messagede Pïérô » 10 Sep 2011, 16:08

kuhing a écrit:Euh, si je puis me permettre, l'orgasme vaginal existe aussi et il serait même plus long et intense que le clitoridien.
C'est ce que je crois avoir pu constater n'ayant personnellement eu ni l'un ni l'autre.

Euh, pas "eu", mais "vu" tu voulais écrire...?
(C'était tentant hein, donc je l'ai faite celle là puisque tu t'aventures dans dans cette forme d'humour) :hehe:

Ce qui est sur c'est que d'une part la question clitoridienne est d'importance, qu'il y a plein de mecs qui ne savent pas, et que comme visiblement SchwàrzLucks j'ai fait partie de ces couillons au début, et plein de femmes qui n'osent en parler, et que c'est que personne n'a le même thermomêtre, ou totalement les mêmes sensations, en tout cas, et que la recette se discute, et il est important que çà se discute, entre partenaires.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps


Re: Billet d'humeur

Messagede kuhing » 11 Sep 2011, 20:20

Nous sommes donc bien d'accord : avoir le crâne rasé n'est pas représentatif d'une appartenance politique spécifique.
kuhing
 

Précédente

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 7 invités