Trop drôle et tellement juste (comme ligne)

Trop drôle et tellement juste (comme ligne)

Messagede kuhing » 17 Mai 2011, 16:40

je suis tombé par hasard sur ce forum marxiste léniniste
:mrgreen:

Alors là c'est vraiment excellent.
Il y a une section spéciale "bannissement" et une autre intitulée "enquêtes et analyses" :D

Au fil des messages on y trouve par exemple des citations de Staline pour supprimer les anarchistes et pleins de trucs marrants.

Les Jaffard, les starlettes de "PF" et autres papis de LO devraient aller y faire un stage pour affiner leur ligne juste. :)
kuhing
 

Re: Trop drôle et tellement juste (comme ligne)

Messagede SchwàrzLucks » 17 Mai 2011, 19:54

Dans le même genre tu as le FUC (forum unité communiste) ^^
SchwàrzLucks
 
Messages: 406
Enregistré le: 18 Oct 2010, 22:39

Re: Trop drôle et tellement juste (comme ligne)

Messagede kuhing » 18 Mai 2011, 10:24

SchwàrzLucks a écrit:Dans le même genre tu as le FUC (forum unité communiste) ^^


Sans k ?
kuhing
 

Re: Trop drôle et tellement juste (comme ligne)

Messagede grateful » 19 Mai 2011, 00:17

je me souvient d'une "prise de bec" ( je suis gentil ) avec ces mecs sur une manif à marseille pour le droit d'asile : il y avait un groupe de royalistes ( ben oui ) , venu manifester avec les mecs de toute la gauche et ces ....... s'en prenait à eux !

ma foi , on avait été plusieurs à penser que meme royalistes ils n'avaient pas à se faire cracher dessus par des staliniens ....... je crois qu'à l'époque c'était le PCI si je ne me trompe , enfin des bons fachos en tout cas !
grateful
 
Messages: 4
Enregistré le: 17 Mai 2011, 22:10

Re: Trop drôle et tellement juste (comme ligne)

Messagede Pïérô » 19 Mai 2011, 01:08

En même temps ce n'est pas là que je porterais ma critique justement , parce que s'en prendre à des royalistes (de l'Action Française ?) ou autres fafs, c'est politiquement naturel. :mexi:
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps


Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 13 invités