Fouloir et débouloir

Fouloir et débouloir

Messagede kuhing » 30 Mar 2011, 10:04

Un topic pour passer ses nerfs et faire des commentaires positifs ou négatifs qui vous arrivent dans la tête on ne sait pas toujours pourquoi.

je commence par un avis positif sur une réflexion de W Reich que j'ai trouvé en signature d'un membre du forum marxiste d'où je me suis désinscrit à cause de pratiques de gestion stalinienne de la part de sont administrateurs mais que je vais consulter de temps à autres.

Cette phrase est :

« La question n’est pas de savoir pourquoi il y a des gens qui jettent des pierres sur la police, mais plutôt pourquoi il y en a si peu. » Wilhelm Reich "

et là je dis : excellent , bravo Willhelm ! :clap:

Un autre truc qui me vient à l'esprit dans la catégorie négative :

" Lénine est un con "
kuhing
 

Re: Fouloir et débouloir

Messagede Pol@ck » 30 Mar 2011, 12:21

J'en place une pour pôle emploi et toutes les administrations de France : Allez tous vous faire foutre bande de bâtards ! Je vous hais ! Je vous pisse à la raie ! Vous n'êtes plus des humains vous êtes des chiens ! Des cerbères de bureaux ! Des valets, des laquais, des robots !

Et dans le genre positif merci à la dame et au monsieur de la pref d'où j'habite que j'ai vus hier, ça fait plaisir de voir que comme dans la chanson ... "y'en a des biens".

(c'était juste pour alimenter ton topic kuhing^^)
Pol@ck
 
Messages: 54
Enregistré le: 31 Déc 2009, 15:14

Re: Fouloir et débouloir

Messagede kuhing » 30 Mar 2011, 12:52

Pol@ck a écrit: (c'était juste pour alimenter ton topic kuhing^^)


Et je dois dire qu'il a bien mangé :lol:
kuhing
 

Re: Fouloir et débouloir

Messagede kuhing » 01 Avr 2011, 18:09

Y'en a un sur le "forum marxiste révolutionnaire" un "justien" scissionné, sorte de marxien orthodoxe avec le couteau entre les dissidents ; je ne sais pas ce qu'il prend comme drogue mais boudiou , elle est forte !

:fume:
kuhing
 

Re: Fouloir et débouloir

Messagede kuhing » 01 Avr 2011, 18:39

Les vols d'Air France Paris-Abidjan viennent être suspendus pour une durée indéterminée.

Mais que les touristes se rassurent : les liaisons sont toujours assurées par Gbagbo .

Image


Image
kuhing
 

Re: Fouloir et débouloir

Messagede kuhing » 01 Avr 2011, 18:57

Dans le cadre de l'offensive militaire en Libye , la France a décidé de frapper très fort cette fois ci en larguant Mireille Mathieu sur la résidence de Mouamar Kadhafi.

ça devrait faire mal .
Image
kuhing
 

Re: Fouloir et débouloir

Messagede kuhing » 08 Avr 2011, 11:40

Image

PIMPON :fume: PIMPON :bourre: PIMPON

ça s'arrange pas chez les marxiens ! :love:

Image
kuhing
 

Re: Fouloir et débouloir

Messagede Pïérô » 16 Avr 2011, 10:43

Nicolas Bertrand président !

mix de Nicolas Hulot et Yann Arthus Bertrand.

Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Fouloir et débouloir

Messagede kuhing » 04 Mai 2011, 17:17

Il est pas beau notre Merluchon ?

Image
kuhing
 

Re: Fouloir et débouloir

Messagede kuhing » 05 Mai 2011, 13:47

Il est pas beau notre Besancenot avec son regard perdu dans le lointain ? ( en page d’accueil du site du NPA )


Image




Mais qui lui a appris à prendre cette pose ?


Image
kuhing
 

Re: Fouloir et débouloir

Messagede Pïérô » 11 Juil 2011, 00:21

En déplacement hier à Notre-Dame-des-Landes sur le site du futur aéroport Grand Ouest, Nicolas Hulot a reçu un seau d’épluchures sur la tête, lancé par d’un jeune militant qui dénonçait « l’écologie spectacle » et les liens de l’ancien animateur de télévision avec la « grande industrie ».



:lol:
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Fouloir et débouloir

Messagede kuhing » 11 Juil 2011, 09:33

Pïérô a écrit:En déplacement hier à Notre-Dame-des-Landes sur le site du futur aéroport Grand Ouest, Nicolas Hulot a reçu un seau d’épluchures sur la tête, lancé par d’un jeune militant qui dénonçait « l’écologie spectacle » et les liens de l’ancien animateur de télévision avec la « grande industrie ».



:lol:



C'est cool il pourra au moins servir à quelque chose d'utile : faire du compost :lol:
kuhing
 

Re: Fouloir et débouloir

Messagede Pïérô » 19 Nov 2011, 16:03

Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Fouloir et débouloir

Messagede kuhing » 20 Nov 2011, 11:54

Sacré Fanch :)
Il assure bien.

Dommage qu'il ne rejoigne pas le mouvement anarchiste.
....
Bon il a déjà quitté le NPA, chaque chose en son temps :mrgreen:
kuhing
 

Re: Fouloir et débouloir

Messagede digger » 06 Déc 2011, 10:48

Ce que vous lisez et ce que vous ne lirez pas dans la presse française sur le mouvement américain

Je n’ai pas fait une revue de presse. Les journalistes sont du même gabarit que les politiciens, leur servant la soupe pour obtenir leurs bons mots en exclusivité. Ils sont aussi inféodés à ceux qui leur permettent d’acheter leur soupe, les groupes du complexe militaro-industriel, qui sont leurs patrons.
Et ce milieu politico-militaro-industriel, connu sous le nom de "mondialisation", ce qui est quand même plus cool, est interconnecté et sévit de la même façon à Libération comme au Washington Post, sur Fox News ou TF1

Je ne lis ou ne regarde que quand ma rage retombe. Je prends un anti vomitif et jette un oeil. Et c’est reparti pour un quart de siècle en 2 minutes chrono. Génial et peu coûteux.
Dans le chapitre trucs et astuces, un copain américain, en cas de frustration débordante, m’avait conseillé une recette. (Avec Bush, mais ca marche pour tout le monde)

Sur le bureau de votre ordinateur, créez un dossier. Appelez- le Sarkozy (ou du nom de votre patron, ou autre) Avec votre souris, faites glissez le dossier ainsi nommé vers la poubelle. Votre ordinateur, un peu inquiet, vous demandera alors "Voulez-vous jeter Sarkozy à la poubelle ?" Cliquez rageusement sur OUI. Et le tour est joué. C’est un placebo qui remplace avantageusement les antidépresseurs.

Mais je m"égare. Ou non, celui-là ira dans le fouloir et débouloir.

Donc Libération, qui devrait changer de nom comme il a changé de proprio, reprend mot à mot les thèses officielles des autorités fédérales et locales américaines, qui ont décidé de siffler la fin de partie du mouvement.
Et donc Libéniouioui voit la fin du mouvement (puisque Obama a décidé) qu’il persiste à qualifier des "indignés" (c’est plus gnangnan que "occupation", parce qu’on peut aussi occuper des usines, des bâtiments officiels, et qui sait où ça s’arrête?)

http://www.liberation.fr/monde/01012374785-etats-unis-nouveaux-demantelements-de-camps-anti-wall-street
"Fin de partie à Los Angeles" , "Le rideau tombe à Philadephie", çà, coco, c’est de l’écriture journalistique ! Cà claque, c’est concis, c'est parlant, et c'est faux. Toutes les qualités requises pour un bon article

Et Libetifiant de reprendre consciencieusement la thèse officiel
"Les Indignés américains priés de quitter la rue, après plusieurs décès"
http://www.liberation.fr/monde/01012371130-les-indignes-americains-pries-de-quitter-la-rue-apres-plusieurs-deces
"A Oakland (Californie, ouest), les journaux locaux ont annoncé la mort par balle d'un homme, peut-être après une querelle, sur le campement ou juste à côté. Le site internet des militants a confirmé une mort par balle, sans précision. Le Los Angeles Times indiquait cependant, citant la police, que la victime ne serait pas un membre du camp."

C’était à côté, çà n’avait rien à voir avec le mouvement, et Libé oublie de préciser qu’il s’agissait du 101ème homicide à Oakland pour l’année 2011. Mais si faut entrer dans les détails, on s’en sort plus et si l’article est trop long, le lecteur, qui arrive tout juste à lire la notice de préparation des nouilles jusqu’au bout, il décroche.

Les Etats-Unis, coco, on en parlera quand les choses sérieuses commenceront, avec la campagne électorale. Cà, c’est de la politique ! Avec des étoiles tout partout, des discours et des buffets à volonté. C’est pas comme d’aller se les cailler dans un campement boueux à Oklahoma City. Si y’avait que New York, encore.
Et puis y’a la NBA qui reprend. Et Brad Pitt, y devient quoi, Brad Pitt ?
Heu, et incidemment, il y a quand même quelques-un de nos clients annonceurs qui ont quelques billes à Wall Street.. Faudrait pas l’oublier non plus.
Bon, alors on se branche sur les expulsions et sur les faits divers dans les campements. Y’a juste à copier-coller les collègues amerloques.
digger
 
Messages: 2149
Enregistré le: 03 Juil 2011, 07:02

Suivante

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 2 invités