Appel à souscription

Je donne pour aider Jérome Kerviel

1 million d'euros
0
Aucun vote
3 millions d'euros
0
Aucun vote
5 millions d'euros
1
9%
Je connais Liliane Bettecourt et je peux donner 10 millions d'euros
7
64%
Qu'il aille chier ( merci d'éviter de cocher cette case )
3
27%
 
Nombre total de votes : 11

Appel à souscription

Messagede kuhing » 06 Oct 2010, 15:37

Grande Souscription
Pour aider Jérome Kerviel à payer son amende de 4,9 milliards d'euros qui gagne que 2300 euros par mois le pauvre

.(dons de 1 million d'euros minimum merci)
kuhing
 

Re: Appel à souscription

Messagede kuhing » 06 Oct 2010, 15:53

Je rappelle à toutes fins utiles que les dons sont déductible des impôts à partir de 10 millions d'euros puis rétrocédé au titre du bouclier fiscal ( envoyer la preuve de versement directement à Monsieur E. Woerth qui transmettra à qui de droit - gain net : 1 million d'euros )
kuhing
 

Re: Appel à souscription

Messagede RickRoll » 06 Oct 2010, 17:12

Y'en a qui cochent la case qu'il aille chier !!!!

Nan mais ho ! Le pauvre vous êtes méchant-es !!!
RickRoll
 

Re: Appel à souscription

Messagede kuhing » 07 Oct 2010, 16:30

Bonne nouvelle :

De toutes dernières mesures qui vont inciter les souscripteurs et trices à faire un effort :

Le don de 5 millions d'euros donnera droit à un lot de stock options de la Société Générale dune valeur de 100.000 euros qui après avoir été titrisés sur le marché obligataire, seront susceptibles de générer un bénéfice final de 50.000 euros après récupération du capital initial investi .


Mesure non négligeable en ces périodes de crise.


Il suffira pour cela de vendre les actions débloquées après la nouvelle subvention accordée aux banques par l'état après prélèvement sur fonds publics, juste avant l'éclatement de la bulle financière qui s'en suivra. Dark Pool garanti !

La Société Générale vous avertira par mail de la date du nouveau Krach boursier.( merci donc de donner une adresse @mail valide)

Par contre et malheureusement pour elles, les personnes qui ont coché l'option"Qu'il aille chier" se verront dans l'obligation de payer le papier de toilettes.

Il est rappelé qu'il est toujours possible de changer d'option à tous moments.

Badge à confectionner :

Image


J'ai du coeur, j'aide Jérome !
kuhing
 


Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 9 invités