Jean Pierre Valeix est mort

Jean Pierre Valeix est mort

Messagede charlelem » 25 Sep 2010, 08:07

Jean Pierre Valeix est mort un jour de grève et de pleine lune ce qui a du le réjouir au plus haut point.
Nous l'enterrons aujourd'hui à 16h.
Jean Pierre Valeix était un militant maoïste, un mec bien et comme on aurait dans l'ancien temps : une belle personne.
Avatar de l’utilisateur-trice
charlelem
 
Messages: 436
Enregistré le: 26 Oct 2009, 19:16
Localisation: Poissy

Re: Jean Pierre Valeix est mort

Messagede Pïérô » 27 Sep 2010, 01:18

C'est un post qui ne me laisse pas insensible, et du coup est-ce que tu pourrais en parler d'avantage, je ne pense pas être le seul à ne pas le connaître.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Jean Pierre Valeix est mort

Messagede Viollet » 09 Oct 2010, 19:18

Oui , Jean Pierre était une "belle personne".. Et l'annonce de sa mort, un jour de grève et de pleine lune l'a peut être fait ricaner , mais a plongé nombreux d'entre nous dans le chagrin.
Jean Pierre ne lâchait jamais sur rien, ni ses idées, ni ses potes...des Quebecois du FLB des grandes années, aux Basques ... La juge L Levert en sait qq chose.. Jean Pierre était aussi un puits de savoir, un "humaniste" au vrai sens, une "belle âme" aussi. J'arrête, il va plus aimer. On pense à Catherine et à ses deux fils.
Salut Jean Pierre!
Viollet
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Oct 2010, 18:33

Re: Jean Pierre Valeix est mort

Messagede charlelem » 10 Oct 2010, 08:50

J'ai toujours mon(son) brule-parfum à l"éfigie de Mao, on lui avait promis de lui donner mais il nous a pris de court.
Pour nous de la banlieue parisienne, ça a été trop vite, juste le temps d'apprendre sa maladie et presque aussitôt son enterrement.
Dès qu'on peut on redescend passer le WE avec Catherine.
Modifié en dernier par charlelem le 14 Avr 2014, 17:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur-trice
charlelem
 
Messages: 436
Enregistré le: 26 Oct 2009, 19:16
Localisation: Poissy

Re: Jean Pierre Valeix est mort

Messagede charlelem » 20 Juil 2011, 15:43

Jean Pierre aurait été heureux, il y a la rediff sur France Inter d'une émission consacrée à Higelin.
Avatar de l’utilisateur-trice
charlelem
 
Messages: 436
Enregistré le: 26 Oct 2009, 19:16
Localisation: Poissy


Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 6 invités