Apparences de la radicalisation

Re: Sarkosy; un accident merdiaVallsculaire?

Messagede abel chemoul » 26 Juil 2009, 23:22

vous êtes deux dans ta tête aujourd'hui pour poster deux fois le même texte? faudrait vous coordonner un peu les gars!
Image
Avatar de l’utilisateur-trice
abel chemoul
 
Messages: 681
Enregistré le: 26 Mai 2009, 11:40

Re: Sarkosy; un accident merdiaVallsculaire?

Messagede willio » 26 Juil 2009, 23:27

Aux amis du négatif :
Je comprends pas trop ce que tu veux dire là. Je ne cherche pas d'excuses pour dire que c'est pas bien de discriminer (parce qu'il y a de bons fous où que sais-je). La méthode qu'ils utilisent me répugne, le sujet précis n'est pas la question.

qierrot a écrit:çà va willio, il y a des limites et on sait où tu veux en venir.

Ca va, ya des limites ? Eh mais tu te sens plus là, c'est dingue cette attitude de :avocat:

mais moi je n'ai pas le tampon de l'anarchisme AOC

Manquerais plus que ça ! :lol:


et je pourrais dire que le tiens tient plus du folflore et de la philo abstraite et le mien plus de l'Histoire des luttes, du mouvement anarchiste révolutionnaire et de la réalité militante. Si tu veux aller sur ce terrain...

Sans soucis, je crains juste que tu manques d'arguments pour justifier l'intégration de tes théories légalistes et autoritaristes dans la Sainte Histoire des Luttes !
Quand à ton militantisme de curé, il ne comprend rien à l'anarchisme, il reproduit les schémas de domination. Tu crois peut-être trouver un espace politique en te collant le mot "libertaire" mais t'en trouverai davantage chez les marxistes parce que là t'es pas crédible, mais alors pas crédible du tout.
ANARCHISME : philosophie prônant l'absence d'autorité.

il y avait de l'humour auparavant...

Super drole en effet. D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu rigolais pas quand yavait des blagues sur les noirs ou les homos, c'était pourtant vachement marrant !

Allez bonne nuit, et vive le parti !
willio
 

Re: Sarkosy; un accident merdiaVallsculaire?

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre » 26 Juil 2009, 23:34

abel chemoul a écrit:vous êtes deux dans ta tête aujourd'hui pour poster deux fois le même texte? faudrait vous coordonner un peu les gars!


:langue: :gun: Mais non mon pote! Quand on a les boules on voit double!!! Mais on vise juste cependant!!! :gun:
Avatar de l’utilisateur-trice
les amis du négatif à l'oeuvre
 
Messages: 51
Enregistré le: 04 Juil 2009, 10:23
Localisation: Tuvalu

Re: Sarkosy; un accident merdiaVallsculaire?

Messagede Pïérô » 26 Juil 2009, 23:38

Voilà avec willio, on est dans le type d'argumentation à la Alayn ou évidemment je suis un autoritaire et un "marxisant" et pas un "vrai anarchiste", quand monsieur a un point de vue différent, et les vrais anars seraient ceux qui confondent liberal et libertaire ? pourrais-je dire dans le même registre. Ce type d'argument ne t'honnore pas une fois de plus willio, toi qui déjà te serts d'Alayn dans ce type de jeu destructeur et trouve là avec un post-situationiste agressif (et lui réellement "marxisant" pour le moins) un allier pour en remettre une couche.
L'anarchisme n'est pas qu'une philosophie, et ne reduire ce courant révolutionnaire qu'à çà est totalement réducteur, et il est clair que nous ne nous réclamons pas du même courant, même si celui dont je me réclame se montre bien plus historique que ce qu'on peut voir dans certaines théories fumeuses pour étudiants qui ne veulent que travailler du chapeau et pas mouiller la chemise sur le terrain des luttes, terrain dans lequel l'anarchisme s'est construit et développé. Et donc, sur le militantisme, il y a de nombreux libertaires sur ces mêmes terrains des luttes, réalité que ce forum ne reflète pas beaucoup et pas assez en effet, et je ne te trouve pas trace d'implication dans grand chose ici willio, l'anarchisme ce n'est pas que dans la tête ! Donc pour jouer à donner des leçons il faut encore en avoir les moyens. On en parle dans un topic approprié quand tu veux...
il y a une petite confrontation avec "les amis du négatifs à l'oeuvre"--->et qui le montrent bien, et celui -ci quand il daigne répondre ou "échanger" se place direct sur le terrain de l'insulte. Déjà plusieurs membres en ont fait les frais et pas des membres de la même sensibilité de l'anarchisme. Mais willio va encore tourner, comme il excelle à le faire en se servant d'Alayn, ce truc en guerre de clan(s) et de tranchée sur ce forum.

Et c'est vraiment n'importe quoi ce qu'on lit là avec "les amis du négatif...", quand il ne vient pas que pour poster ces textes qu'il poste déjà sur son site, c'est pour provoquer et insulter. Le seul type d'echange qu'il se permet à part le fait de faire la leçon ou le bouffon c'est çà et partout. On la connait la ritournelle du gars qui vient ici faire la leçon et insulter et qui, se faisant passer lorsqu'il est remis en place pour une victime, va en rajouter en traitant les gens de facho et de nazis.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Sarkosy; un accident merdiaVallsculaire?

Messagede Johan » 26 Juil 2009, 23:47

les amis du négatif à l'oeuvre a écrit:Il va de soi que le silence de chacun ici est interprétable comme un assentiment collectif vis-à-vis de l'ignominie et l'abjection nazillones de ces propos. C'est TOUT LE FORUM qui "naturellement " en porte la responsabilité!!!
Vous nous pensez dingues? Nous sommes pires encore lorsque nous sommes en colère!Et maintenant c'est le cas!!! :gun: :gun: :gun: :gun: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Perso je m'en fous un peu de ce débat.
Je lis vos brèves avec curiosité sans trop en voir le sens parfois, mais je discute pas sur la forme. Chacun écrit comme il a envie de le faire.
Et je trouve insultant qu'on essaye de vous faire passer pour des déséquilibrés.
Alors évite de mettre tout le monde dans le même sac.
Johan
 

Re: Sarkosy; un accident merdiaVallsculaire?

Messagede joe dalton » 26 Juil 2009, 23:54

les amis du négatif à l'oeuvre a écrit:Il va de soi que le silence de chacun ici est interprétable comme un assentiment collectif vis-à-vis de l'ignominie et l'abjection nazillones de ces propos.

oui, oui, c'est ça !
merde ce forum n'est ni une orga, ni une entité morale ! a un moment on vas pas aller sur toute les embrouilles, et je serais pas venue voir votre topic qui m'a l'air comme presque tous des nids feconds a invectives sans un mp d'un membre !
donc les propos de quierot et d'abel ne concernent que quierot et abel, comme les propos sexistes d'alayn ne sont qe ceux d'alayn !
marre des embrouilles virtuel !
joe dalton
 

Re: Sarkosy; un accident merdiaVallsculaire?

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre » 26 Juil 2009, 23:56

Toujours le même truc chez Q. Mensonge, travestissement, Inversion. Mais cet art de l'inversion si calculé se meut de plus en plus rapidement en une véritable aversion.
Il n'est même plus besoin de "prouver" quoique ce soit: dans ce domaine de la falsification où tu excelles, tu t'y prends très bien tout seul...
Ne doutes pas de ce que à l'occasion nous te démontrions sans autre explication superflue comment ça cuit aussi.
Nous n'avons ni drapeau, ni flyer et encore moins d'AOC ...mais en revanche une bonne pratique de la réplique. :hehe: :hehe: :hehe:
Tu verras ça. Ceci 'est pas une menace mais un recommandé! :langue: :langue:
Jusque là tu nous connaissais mal? . Maintenant tu vas nous connaitre très bien! :twisted:
A charge de revanche il y aura des verges de rechange!!! :slt:
Avatar de l’utilisateur-trice
les amis du négatif à l'oeuvre
 
Messages: 51
Enregistré le: 04 Juil 2009, 10:23
Localisation: Tuvalu

Re: Sarkosy; un accident merdiaVallsculaire?

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre » 27 Juil 2009, 00:03

joe dalton a écrit:
les amis du négatif à l'oeuvre a écrit:Il va de soi que le silence de chacun ici est interprétable comme un assentiment collectif vis-à-vis de l'ignominie et l'abjection nazillones de ces propos.

oui, oui, c'est ça !
merde ce forum n'est ni une orga, ni une entité morale ! a un moment on vas pas aller sur toute les embrouilles, et je serais pas venue voir votre topic qui m'a l'air comme presque tous des nids feconds a invectives sans un mp d'un membre !
donc les propos de quierot et d'abel ne concernent que quierot et abel, comme les propos sexistes d'alayn ne sont qe ceux d'alayn !
marre des embrouilles virtuel !


Vous vous foutez de qui là, "les Lolita"
-"C'est pas ma faute heuuuu, ils se jettent les uns sur les autres c'est pas ma fôôôte..." Ah oui? Bannissement collectif, attaques concertées contre nous autres dans les règles de l'unanimisme bien "profilé"...."c'est pas ma fôôôte"...Chacun sa zone...
ça ne marche pas comme ça je crois...
S.
Avatar de l’utilisateur-trice
les amis du négatif à l'oeuvre
 
Messages: 51
Enregistré le: 04 Juil 2009, 10:23
Localisation: Tuvalu

Re: Sarkosy; un accident merdiaVallsculaire?

Messagede joe dalton » 27 Juil 2009, 00:15

les amis du négatif à l'oeuvre a écrit:Vous vous foutez de qui là, "les Lolita"
-"C'est pas ma faute heuuuu, ils se jettent les uns sur les autres c'est pas ma fôôôte..." Ah oui? Bannissement collectif, attaques concertées contre nous autres dans les règles de l'unanimisme bien "profilé"...."c'est pas ma fôôôte"...Chacun sa zone...
ça ne marche pas comme ça je crois...

bein je sais pas de qui je me fous ?
t'as lu le topic forum sexiste ? en plus vous avez l'air de gros durs, alors on vas pas acourir a votre rescousse quand y des vannes pas pire que celle sure les phoques, ou les poufiasses(vous soutenez, vous aussi vous faites silence) ! en plus c'est vrais que je vient plus lire les reponses sur vos topic qui ne m'ont pas l'air ni constructives du coté de vos detracteurs, ni de faire preuve de votre coté d'une volonté d'echanges(j'ai pus le constater quand je vous ai demander ce que vous entendiez par negatif) !
apres que beaucoup n'aime pas ce que vous faites, c'est une chose ; en appeler a l'autorité psychiatrique c'en est une autre !
et je sais pas ou tu voit de l'unanimité dans ce forum pas loin de l'implosion, et de quelle bans tu parle ?
joe dalton
 

Re: Sarkosy; un accident merdiaVallsculaire?

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre » 27 Juil 2009, 00:39

A Joe...
Je vais tenter de faire court. A) J'ai répondu par deux fois à ta demande, sur la question du "négatif", réponse qui semble ne t'être pas parvenue ou qui ne t'aura pas satisfait(e). A la fin j'ai mis un petit bouzin en ligne qui en indiquait ce me semble le sens général. B) De la même manière j'ai répondu à ta proposition de publier dans "le petit noir" et proposé aussi que nous le diffusion sur la côte Ouest où nous vivons.
C) il ne m'est pas très facile d'engager une correspondance "immédiatement amicale" avec une personne qui sans argumenter traite Debord de crapule et Vaneigem de vieux débris, qui "tronque" les propos de R.V sur les B-B, intervention que nous n'avons pas manqué de tancer, de même que nous avons égratigné R.V sur le fait qu'il n'envoie pas chier ce salonnard de Onfray qui est aussi notre voisin de pas très loin (géographiquement, s'entend!) au point que sous peu une visite à un de ses cours se révèlera instructive en matière de "philosophie populaire" (On ne parle pas de violence du tout là) enfin, nus ne sommes pas des "gros biscottos" mais des gens qui ont la rage contre ce qui est.des nanas,des mecs...D) nous venons à peine d'arriver et n'avons pas encore fait le tour des topics.
Concernant le sexisme nous résumerons notre position en citant Jeanne Charles qui dans son bon texte publié dans "la Chronique des secrets publics" et intitulé "Critica ad mulierem" (que nous avons traduit en Italien)conclue ainsi:
"La féminitude et la masculinitude sont les deux pôles complémentaires de la même aliénation.".
Ceci dit tu lis un peu les réponses à nos topics, la preuve: tu es là.
Cordialement.
Steph. :slt:
Avatar de l’utilisateur-trice
les amis du négatif à l'oeuvre
 
Messages: 51
Enregistré le: 04 Juil 2009, 10:23
Localisation: Tuvalu

Re: Sarkosy; un accident merdiaVallsculaire?

Messagede joe dalton » 27 Juil 2009, 01:13

les amis du négatif à l'oeuvre a écrit:il ne m'est pas très facile d'engager une correspondance "immédiatement amicale" avec une personne qui sans argumenter traite Debord de crapule et Vaneigem de vieux débris, qui "tronque" les propos de R.V sur les B-B

pour en finir avec vanegheim, savez vous que ce sinistre connard a ecrit la preface de ""au delà du profit, comment réconcilier woodstock et wallstreet",dont j'ai lu des passage assez edifiant, et qui mon bien conforter dans mon dégout instinctif de son manuel ! j'ai beaucoup plus de respect pour guy debord, qui m'avait fortement impressionner plus jeune, mais l'idolâtrie(qui est le vrai but de tout ces ecrits : susciter l'idolâtrie sans resserves de ses lecteurs) tres peu pour moi, et un examen un peu plus approfondis me l'on fait redescendre de son perchoir !
sinon je n'ai pas memoire de vos réponses sur le negatif, peut etre fus-je pris par d'autre embrouilles(ou je passe a grand regret le plus clair de mon temps sur ce forum desormais), mais conprenaez que vous n'avez pas l'air dans le dialogue, les attaques systématique ne vous aidant pas, c'est sure, a le faire !
les amis du négatif à l'oeuvre a écrit:Ceci dit tu lis un peu les réponses à nos topics, la preuve: tu es là.

franchement non, juste le 1er post, et c'est un mp de carnus, concernant syphone de l'interieur(une vielle connaisance de drapeau noir, du temps ou les joutes virtuel m'amusait encore) qui m'a fait parcourir ce topic !
bon, alors tant qu'a faire, c'est quoi pour vous negatif ?

EDIT :
Moi je ne dis pas avec Aragon que le poète a toujours raison....surtout dans ce cas précis.

tient encore une citation d'une idole dechu qui chantais lui aussi avec le vieux leo pour les 70 du pc ! (rien a foutre de la lutte de crasse, tout les drapeaux sont degeulasse)
joe dalton
 

Re: Sarkosy; un accident merdiaVallsculaire?

Messagede Alayn » 27 Juil 2009, 01:50

Bonsoir ! Ce délire ! (arf !) Synthétisons:
-Au départ, çà partait d'un billet des Amis du négatif très humoristique et de bon aloi sur le malaise de l'autre connard de Sarkouille.
-Ensuite, nous avons les différentes interventions des membres de ce forum qui n'aiment pas le ton et les propos des Amis du Négatif... (mais qui ne réagissent JAMAIS sur le fond de l'article mais étalent juste leurs haines aux Amis du Négatif !)

Ils viennent de cataloguer tout simplement "Les Amis du Négatif..." comme des situs: rhéthorique simpliste... mais où sont les arguments véritables ?

Ben, moi, dans tout ce fatras, je suis désolé, je vois pas pour l'instant "Les Amis du Négatif" comme des situs, mais plutôt comme des djeunes avec un humour décapant qui me plait bien et collant vachement plus à l'actu qu'un tas de vieux cons ici coincés.

Certes, c'est pas toujours flamboyant et pertinent ce qu'ils écrivent mais arrêtez votre parano d'anars à 2 balles même pas capables de prouver que vous avez déjà foutu quelque chose réellement pour le mouvement anar, hormis bla-blater ici !

Je préfères 100 fois les textes des Amis du Négatif que vos critiques à 2 balles sans consistance !

C'est dit, c'est fait, c'est sincère et y'a que la vérité de révolutionnaire. Tout le reste n'est que du bla-bla.
Salutations Anarchistes !
(Franchement, arrêtez ! Les Amis du Négatif sont avec nous ! On pourrait faire un parallèle par exemple avec la Brigade des Clowns !) Arrêtez votre formalisme intransigeant; sachez écoutez une autre forme de discours sortant de votre schéma trad' militant carré.
Alayn
 

Re: Sarkosy; un accident merdiaVallsculaire?

Messagede Roro » 27 Juil 2009, 02:18

Alayn a écrit:Certes, c'est pas toujours flamboyant et pertinent ce qu'ils écrivent mais arrêtez votre parano d'anars à 2 balles même pas capables de prouver que vous avez déjà foutu quelque chose réellement pour le mouvement anar, hormis bla-blater ici


C'est vrai que toi, ton action pour le mouvement anar, on la voit 'achement plus dis donc ! :hehe:
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Avatar de l’utilisateur-trice
Roro
 
Messages: 760
Enregistré le: 15 Juin 2008, 19:28

Re: Sarkosy; un accident merdiaVallsculaire?

Messagede Pïérô » 27 Juil 2009, 02:47

Alayn a écrit:Ben, moi, dans tout ce fatras, je suis désolé, je vois pas pour l'instant "Les Amis du Négatif" comme des situs, mais plutôt comme des djeunes avec un humour décapant qui me plait bien et collant vachement plus à l'actu qu'un tas de vieux cons ici coincés.

ben, tout faux, c'est bien des situationistes revendiqués, de sensibilité libertaire, et Stephane K n'est plus tout jeune du tout...
et il passe beaucoup de temps à écumer le net et utiliser beaucoup le copier/coller dans un truc très autocentré et nombriliste, il se sert de tout espace possible comme vitrine alors qu'il y a déjà plusieurs sites et blogs tenus par le/les même(s) et évidemment où l'on retrouve encore les mêmes textes et la même chose.
C'est ce qu'il fait ici...
C'est pas toujours un tendre et il traine aussi sectarisme, haine, parano, engueulades et embrouilles. Comme on le voit lorsqu'il sort du copier/coller.
Et évidemment il doit trouver que ce forum est un bon endroit pour s'étaler...dans tous les sens du terme.
Et contrairement à ce qu'il dit malhonnètement, et pour jouer la victime alors qu'il a été l'agresseur, mais celà fait aussi parti du catalogue, personne n'a parlé de ban jusquà maintenant, par contre il y a déjà de nombreux membres qui s'interrogent et l'interroge sur le sens réel de sa/leur présence et sur sa/leur volonté réelle de se situer dans un cadre d'échange sans parler de la volonté constructive car le nom qu'ils portent colle à la réalité. Et comme les insultes et menaces pleuvent en retour, celà crée un peu d'animosité on va dire.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Sarkosy; un accident merdiaVallsculaire?

Messagede Alayn » 27 Juil 2009, 03:42

Roro a écrit:
Alayn a écrit:Certes, c'est pas toujours flamboyant et pertinent ce qu'ils écrivent mais arrêtez votre parano d'anars à 2 balles même pas capables de prouver que vous avez déjà foutu quelque chose réellement pour le mouvement anar, hormis bla-blater ici


C'est vrai que toi, ton action pour le mouvement anar, on la voit 'achement plus dis donc ! :hehe:


Vouais, y'a même des gens à un colloque que j'ai rencontré qui te connaissent mais où tu étais absent ! (arf !)
Alayn
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 2 invités