Voyage!!!

Voyage!!!

Messagede ByHAMMAD » 28 Avr 2015, 13:49

Je pense que tout est possible quand on le veut. C’est pourquoi, depuis quelques années, je voudrais partir en voyage freestyle, c’est-à-dire en car ou en camion adapté pour fauteuil électrique (je cherche un grand véhicule à adapté). Je me dis pourquoi attendre (d’ailleurs je ne sais pas quoi attendre), on a tendance à ne pas réaliser nos rêves ou à les reporter à l’infinie donc à jamais.

Je cherche des gens assez fous/folles, peut-être des vagabonds passant par là ou des troubadours passant par-ci mais surtout des personnes impudiques car il faudra m’aider à m’habiller, me faire manger, m’emmener aux toilettes… Ne vous inquiétez pas, je suis pas en mousse, vous me ferez jamais mal.
On partira à plusieurs, minimum cinq pour aller où on veut, (waouw!!!) enfin je voulais passer par les squats et les ZADs car ça sera un voyage pour s’éloigner un peu de cette société capitaliste et individualiste (on utilisera un minimum l’argent) et découvrir des alternatives mais surtout faire des rencontres et espérons donner des idées aux autres.

Si vous êtes intéressé-e-s ou que vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter : ahmed.hammad(at)hotmail.fr.

Merci!

A.HAMMAD sm 22
ByHAMMAD
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Jan 2014, 22:45

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 12 invités