Une exode en dehors de tous ça ?

Re: Une exode en dehors de tous ça ?

Messagede Havicodd » 09 Déc 2014, 20:57

Oui pierrot tu as raison, le simple fait de faire bouillir l'eau élimine les bactéries, si une île dispose d'un lac ou simplement d'un courant d'eau, le problème de l'eau est réglé, l'île de Tong Island possède un lac que l'on peut distinguer depuis google maps

L'idée de l'arc est très bonne, ou bien tous simplement des pièges sur des passages fréquentés par les animaux

Pour la poule, on pourrait prendre un coq avec pour féconder les premiers œufs et agrandir l'élevage puis de séparer mâle est femelle pour pouvoir avoir des œufs comestibles ou plus d'individu quand on le désire ^^



Tu devrais regarder le "documentaire" fait par Xavier Rosset, pas une fois on ne le vois dans l'eau
Et si tu ne te sent pas d'aller dans l'eau, tu pourras bien t'occuper à d'autres tâches sur le camp !

Tous le monde est doué quelque part, même si il ne le sait pas encore, si l'on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres c'est sûr qu'il ne peut qu'échouer ^^

Tu sais, je suis jeune mais quand je dois choisir entre renoncer ou le faire, je me fais toujours ce schéma dans la tête :

Imagine toi, dans 90 ans sur ton lit de mort, est-ce que tu regrettera de ne pas l'avoir fait et est-ce que tu serras fière de ton choix ?

A méditer ^^
Havicodd
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Déc 2014, 20:08

Re: Une exode en dehors de tous ça ?

Messagede Havicodd » 19 Déc 2014, 22:37

Je remet un dernier message pour vous dire que ce projet n'est pas une simple idée ou encore un rêve d'enfant que je ne réaliserais pas, c'est du concret et du sérieux, j'ai déjà 3 personnes qui se disent intéressé et même si c'est déjà un grand pas, un plus grand groupe serait génial, plus on est, plus il y a d'échanges à faire, de connaissances à transmettre et de vie !
Havicodd
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Déc 2014, 20:08

Précédente

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 6 invités