Une exode en dehors de tous ça ?

Une exode en dehors de tous ça ?

Messagede Havicodd » 04 Déc 2014, 20:55

Salut, je m'appel Thibaut *BONJOUR THIBAUUUUUT*
Je suis un jeune lycéen mais j'ai (malheureusement) déjà l'envie de tout claquer et de partir loin d'ici

Je suis né en France, dans le Nord Pas de Calais où j'ai vécu pendant 7 ans
Je suis ensuite parti en vacances au Maroc, à Marrakech, d'où je ne suis jamais revenu ^^
J'y ai vécu pendant 8 ans, ce fut les plus belles années de ma vie, mais j'ai du quitter mon paradis pour des raisons de glandage, parce que c'était tellement le paradis que je ne foutais plus rien au lycée
Et voila donc maintenant 1 an que je vis en Espagne, et le retour en Europe m'a complètement ouvert les yeux

Cette société capitaliste qui pense que c'est juste de devoir améliorer ses conditions de vie (matériellement parlant) en enfonçant forcement la vie d'un autre me dégoutte, car autant durant le moyen-age, les pauvres étaient à nos portes et l'ont avait conscience de ce que l'on faisait (au passage c'était tout autant dégueulasse car on le faisait quand même), autant maintenant, ces pauvres vivent loin de nous pour que l'on ne prenne pas conscience de tous cela facilement et que l'on continu a consommer comme des moutons.

Je vois la société actuelle comme un château de carte ou chaque étage représente un échelon de cette société verticale :
Si l'on enlève l'étage en dessous, le dessus tombe, logique jusque là non ?

Alors pourquoi ne pas fuir les villes et la société que l'on nous impose pour aller vivre en autonomie complète et ne plus dépendre de ces connards ?

Je lance le projet Exeo-Societas :
https://www.facebook.com/ExeoSocietas
:?:
Je veux réunir un groupe de personne motivé et qui sont sûr de leur choix pour vivre en autarcie pendant un an de test et plus si l'envie nous en prend

Restez connecté, au moins jusqu'au départ :v:
Havicodd
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Déc 2014, 20:08

Re: Une exode en dehors de tous ça ?