Et surtout on s'en fou !
Ca ne change rien à nos vies. Je fais ma vie comme bon me semble en fonction de mes inspirations, de mes envies, de mes désirs, de mon éthique et c'est tout !
Bédé : @lyn peut tu considérer que ni "Dieu ni Maitre "veuillent aussi dire"@mour @narchie"
et que c'est, comme le disait ce camarade vitamine, puisk'il existe, une façon de s'en débarrasser avec ses dogmes ses lois son pouvoir sa morale qui ne sont qu'une usurpation de ce qui n'est pas, dans cette matière non physique ... une autre matérialité !un autré materialisme une autr' rationalité
willio a écrit:Quand aux histoires de réincarnation, ça me fait bien marrer.
pas moi, ça m'arrive de cogiter à ce propos, et j'arrive toujours pas à savoir ce que j'en pense ... mais parfois j'ai bien envie d'y croire !!Parpalhon a écrit:pas moi, ça m'arrive de cogiter à ce propos, et j'arrive toujours pas à savoir ce que j'en pense ... mais parfois j'ai bien envie d'y croire !!
Parpalhon a écrit:Ça t'es jamais arrivé d'avoir le sentiment de connaitre un lieu ou une personne sans savoir pourquoi ?
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 3 invités