Nos Vedettes

Re: Nos Vedettes

Messagede Olé » 21 Fév 2009, 16:55

qierrot a écrit:D'autre part, parce que tu ne sembles décidement pas connaître le mouvement libertaire organisé, il n'y a pas d'organisation qui dise qu'il faut se syndiquer à tel ou tel syndicat ! Celà appartient à chacun. Pour ce qui concerne Al, il y a beaucoup de syndiqués dans les SUD, par exemple, comme dans la FA aussi d'ailleurs, même si l'on rencontre moins de syndiqués dans cette orga, c'est pas pour autant que ces orgas disent qu'il faut être syndiqué dans les SUD...
!

Je sais bien que les orga n'appellent pas à se syndiquer à tel ou tel syndicat, je n'ai jamais dit ça. Je constate l'attitude des membres.
Ce que j'ai dit ici: "Oui AL ne rentre pas dans ce genre de syndicats, mais pour pas mal de ses membres, si."
Je connais un peu le monde libertaire organisé rassure toi, peut être pas bien l'historique, mais celui actuel si.

qierrot a écrit:Et on y voit en effet plus clair, il s'agissait bien d'un pretexte pour nous sortir ton laïus habituel...

si tu veux... :roll: en tout cas tu n'as pas répondu à la fin de mon post, et d'ailleurs j'observe que Maximus t'as fait la même remarque grosso modo dans un autre topic. Mais bon on fabule, naturellement.
Olé

Messagede Pïérô » 21 Fév 2009, 17:35

... pour défendre le gars qui s'était pris une amende pour avoir vendu son journal "l'humanité" dans la rue, et j'ai d'ailleurs répondu à Maximus. Et tu as raison (tu m'as découvert, ciel je suis fait ! :mrgreen: ) celà démontre bien une haute stratégie de collusion avec le marxisme léninisme. Bon, quand tu auras quelque chose de plus solide...
Sinon, et donc tout çà pour çà, si c'est pour relancer le truc totos vs communistes-libertaires, ce n'est peut-être pas le bon topic...
Pïérô

Messagede Roro » 21 Fév 2009, 19:15

qierrot a écrit:Il n'y a pas d'organisations politiques dans les syndicats, il y a des syndiqués, mêmes si parmis eux se trouvent des personnes qui sont aussi organisées politiquement.

Je déteste cette mauvaise foi ! Faut arrêter un peu, les orgas syndicales font elles aussi de la politique, elles aussi ont une idéologie, faut arrêter de faire genre "on fait pas de politique, on défend juste les salarié.e.s" ! Créer un syndicat, c'est de l'ordre du politique (politique dans le monde du travail, dans sa boite). Tu vois des anars à l'UNI ? Bien sur que non, car l'UNI, comme les autres syndicats, défend des idées PO-LI-TI-QUE !
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Roro

Messagede Pïérô » 21 Fév 2009, 19:36

heu çà se bouscule là...
mauvaise foi qui çà ?
Parce que c'est toi Roro qui confond tout, là, et qui sais pas lire. Où ai-je dis qu'il n'y avait rien de politique dans le syndicalisme. On parlait "d'organisation politique", il n'y a pas marqué "il n'y a pas de politique dans les syndicats".
Pïérô

Messagede PadblaZ » 21 Fév 2009, 20:20

Vilaine bureaucrate a écrit:Padblaz voila la réponse:

".etêt al snad llab enu ... riova't av no , sap siaf ne'T" : trom ed écanem PMU ulé nU

oui j'ai lu ca aussi dans le parisien j crois , il a reçu une balle dans une enveloppe :shock:

il serai la cible du gang de Neuilly !! UMP conection !!
:gun: :gun: :gun: :gun:

où si tu sais pas lire a l'envers. ^^ :arrow:
http://www.lepost.fr/article/2009/02/12/1421923_menaces-de-mort-sur-un-elu-t-en-fais-pas-on-va-t-avoir-une-balle-dans-la-tete.html
Modifié en dernier par PadblaZ le 21 Fév 2009, 20:35, modifié 1 fois.
PadblaZ

Messagede PadblaZ » 21 Fév 2009, 20:24

Vilaine bureaucrate a écrit:
PadblaZ a écrit:Devine qui c'est ? entre ces énergumène .

Un membre des zizi top ?

Un vendeur de grec (kebab) très croyant mais pas très hygiénique :shock: ?

Leopold ii

Rocky 22

Image

leopold II

Et oui , un grand bravo !!!!
PadblaZ

Messagede Vilaine bureaucrate » 21 Fév 2009, 21:11

Roro a écrit:
qierrot a écrit:Il n'y a pas d'organisations politiques dans les syndicats, il y a des syndiqués, mêmes si parmis eux se trouvent des personnes qui sont aussi organisées politiquement.

Je déteste cette mauvaise foi ! Faut arrêter un peu, les orgas syndicales font elles aussi de la politique, elles aussi ont une idéologie, faut arrêter de faire genre "on fait pas de politique, on défend juste les salarié.e.s" ! Créer un syndicat, c'est de l'ordre du politique (politique dans le monde du travail, dans sa boite). Tu vois des anars à l'UNI ? Bien sur que non, car l'UNI, comme les autres syndicats, défend des idées PO-LI-TI-QUE !

Il me semble, que les anars (je dis anars, je deteste l'expression: "les libertaires") bref! font prevaloir la lutte a l'ideologie (ils ont un discours syndical) ou l'orga (qui n'est jamais mentionnée d'ailleurs).
je crois que les gens de l'AL ont bien raison d'aller a sud et de se confronter aux trotskystes, comme lors des AG ou coordinations nationales, dans une stratégie d'organisation contre les bureaucraties... et d'ailleurs ils ne font pas que se syndiquer.. ya pas mal d'autres activités organiséees.

merci padblaz :hehe:
Vilaine bureaucrate

Messagede Vilaine bureaucrate » 22 Fév 2009, 09:08

Image
Vilaine bureaucrate

Messagede Pïérô » 22 Fév 2009, 11:55

Celle là est vraiment excellente !
les CRS pour aider les aveugles à traverser la rue, aider les petits vieux à porter leurs courses... :lol:
Dans l'histoire il était de notoriété que les forces de gendarmerie mobile étaitent plus féroces, ce qui avaient amené les CRS à avoir des bandes sur le casque. Contrairement à l'armée le syndicalisme dans la police est possible, ce truc des bandes est révélateur de la portée révolutionnaire de ce type de syndicalisme, comme la banderolle de l'UNSA police que l'on voit ici :lol: . Je sais pas si les cerveaux qui sont sous ces différents type de casques font vraiment la différence.
Pïérô

Messagede kuhing » 22 Fév 2009, 21:23

C'est un montage , une plaisanterie la banderole sur les CRS ?
kuhing

Messagede Vilaine bureaucrate » 23 Fév 2009, 08:32

non c'est une vraie photo, ça vient de ce blog :arrow: http://ubifaciunt.blogspot.com/

voila la page ou se trouve cette photo http://ubifaciunt.blogspot.com/search?updated-min=2007-01-01T00%3A00%3A00%2B01%3A00&updated-max=2008-01-01T00%3A00%3A00%2B01%3A00&max-results=50

ya d'autres photos tres interessantes sur ce blog...
Vilaine bureaucrate

Messagede flox2 » 23 Fév 2009, 12:10

Image

=)
flox2

Messagede Roro » 23 Fév 2009, 13:03

Putain qu'il est moche ! :shock: :confus:
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Roro

Messagede sebiseb » 23 Fév 2009, 13:42

Putain qu'il est jeune !
Comment peut-on être attirer par ce boulot !?
$apt-get install anarchy-in-the-world
$world restart
sebiseb

Messagede Lady_freyja » 23 Fév 2009, 20:41

sebiseb a écrit:Putain qu'il est jeune !
Comment peut-on être attirer par ce boulot !?

J'en connais un comme ça, alors je lui ai posé la question forcément.

Ça va peut être vous choquer, mais il a dit que c'est...pour aider les autres. :confus: (mouais, j'aurai choisis autre chose moi...) Et ce même en sachant que les flics ce n'est pas vraiment des enfants de cœur dans la vrai vie.
Si la majorité des flics et gendarmes le sont devenu avec cette idée là, je trouve ça totalement monstrueux comment on les a manipulés pour les rendre plus docile vis à vis de ce qu'ils font souvent. Ou alors il faut vraiment être aveugle...

Bon, d'un autre coté, il est dans une famille de policier/gendarme, c'est louche...

Enfin, autant vouloir faire régner "l'ordre", j'arrive à comprendre cette notion, désir de maintenir en place ce système sûrement par peur d'autre chose, autant accepter la soumission intrinsèque à ces métiers me dépasse totalement.
Lady_freyja

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres