étudiante en sociologie

étudiante en sociologie

Messagede iana » 16 Oct 2012, 11:25

Bonjour à tous,

Je vois que je ne suis pas la seule à parler de mémoire sur ce forum...Pour ma part, je suis étudiante en Master 2 de sociologie, et je travaille sur le militantisme d'extrême gauche. L'année dernière j'ai fait 15 entretiens avec des militants du NPA, de LO et du POI. Cette année, j'envisage de rencontrer 5 militants anarchistes. Je viens donc ici poster ma demande, pour savoir si des militants accepteraient de me rencontrer pour discuter de leurs idées, de leur engagement et de leurs actions. Je précise que ce n'est en rien une interview question/réponse mais une simple discussion, qui me permettrait entre autre de connaître l'anarchisme non plus par les livres, mais par ceux qui défendent cette "idée" aujourd'hui.

Si des personnes acceptent de discuter avec moi, n'hésitez pas à me contacter. Je vis à Paris ( pas très loin de la librairie rue Amelot où j'ai déjà fait la même demande...).

Je vous remercie pour votre aide,

Iana
iana
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Oct 2012, 09:51

Re: étudiante en sociologie

Messagede atheus » 16 Oct 2012, 12:49

Le POI est d'extrême gauche ? :lol:
atheus
 

Re: étudiante en sociologie

Messagede Flo » 16 Oct 2012, 13:34

Je t'ai répondu en message privée.
"La société à venir n'a pas d'autre choix que de reprendre et de développer les projets d'autogestion qui ont fondé sur l'autonomie des individus une quête d'harmonie où le bonheur de tous serait solidaire du bonheur de chacun". R. Vaneigem
Avatar de l’utilisateur-trice
Flo
 
Messages: 347
Enregistré le: 27 Mai 2012, 23:43

Re: étudiante en sociologie

Messagede Pïérô » 16 Oct 2012, 20:55

idem. :)
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps


Retourner vers Annonces, demande d'aide et renseignements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 2 invités