Recherche contacts et adresses

Recherche contacts et adresses

Messagede kuhing » 21 Jan 2009, 15:11

Recherche contact libertaire en Israël

Une camarade de notre collectif ( qui ne peut pas participer à ce forum pour raison perso) part en Israël mi février pour 15 jours pour un voyage prévu de longue date.
Elle souhaite profiter de cette opportunité pour rencontrer si possible des libertaires là bas.
Le contact du site anarchistes contre le mur ne lui donne rien pour l'instant.
Elle me demande donc de passer ce message ici.
merci de répondre en mp si info à ce sujet.
kuhing
 

Re: Recherche contact libertaire en Israël

Messagede Mouton sauvage » 21 Jan 2009, 15:52

La personne qui s'exprime sous le pseudo "Visual purple" sur alt.society.anarchy est sauf erreur une israélienne, son e-mail est DoreenDotan (at) gmail{point}com.
Avatar de l’utilisateur-trice
Mouton sauvage
 
Messages: 52
Enregistré le: 29 Sep 2008, 08:27
Localisation: CHut!

Re: Recherche contact libertaire en Israël

Messagede Pïérô » 21 Jan 2009, 15:55

Sinon, essayer par le site international Anarkismo : http://www.anarkismo.net/contact_us
ou par les secrétariat international des orgas comme AL, la FA ou l'OCL
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Recherche contact libertaire en Israël

Messagede kuhing » 21 Jan 2009, 15:57

ok Saint-cloud béret basque, je transmets
kuhing
 

Re: Recherche contact libertaire en Israël

Messagede bloedverwant » 25 Jan 2009, 11:51

Uri Gordon. (anarchyalive.com)
bloedverwant
 

Re: Recherche contact libertaire en Israël

Messagede kuhing » 26 Jan 2009, 16:20

bloedverwant a écrit:Uri Gordon. (anarchyalive.com)


merci je transmets
kuhing
 

Cherche adresse sur Londres

Messagede Roro » 07 Avr 2009, 16:23

Salut,

Je pense actuellement partir au Royaume-Uni pour l'été 2010. Je commence d'ores et déjà à le préparer. Avant tout, je cherche des adresses et/ou des contacts sur Londres (librairies, groupes, permanences, squats, etc). Éventuellement sur d'autres villes, je n'ai encore qu'une vague idée de ce que je veux y faire là-bas. L'adresse d'un site web qui répertorierait un max d'adresse sur le Royaume-Uni m'intéresserait bien :wink: .

Merci d'avance !
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Avatar de l’utilisateur-trice
Roro
 
Messages: 760
Enregistré le: 15 Juin 2008, 18:28

Re: Cherche adresse sur Londres

Messagede Pïérô » 07 Avr 2009, 16:51

Sur Londres : http://ayp.subvert.info/org.php?city=Lo ... at+Britain
Grande Bretagne : http://ayp.subvert.info/country.php?cou ... at+Britain . :wink:

pratique les "pages jaunes"...de l'anarchisme ! :D
Anarchist Yellow Pages : http://ayp.subvert.info/country.php?cou ... at+Britain
je rajoute le site dans les "liens" en international.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Cherche adresse sur Londres

Messagede L'autre facteur » 16 Avr 2009, 19:22

je pense que tu peux démarer par Freedom, c'est la librairie associée au journal du même nom. C'est le lieu ouvert qui le plus dans le centre (juste à coté de la city :) ). C'est pas un lieu militant dans le sens groupe anarchiste, mais Freedom occupe un peu un carrefour dans le mouvement du fait de leur canard (quinzomadaire), le journal historique du mouvement. C'est un peu le ML anglais mais sans orga derrière. Je ne crois pas que l'AF (ex -ACF) ai de locaux à Londres, d'ailleurs je ne crois pas qu'un groupe militant ai ses propres locaux à Londres. Après il y a des lieux style squats ou autour d'un projet. Enfin, ça fait un bail que je suis pas allé à Londres. Alors y'a peut-être des trucs qui ont bougé.
Avatar de l’utilisateur-trice
L'autre facteur
 
Messages: 220
Enregistré le: 15 Juin 2008, 19:06


Re: Cherche adresse sur Londres

Messagede Antpirg » 30 Avr 2009, 19:33

Peut être que sur www.fr.wikipedia.org
Antpirg
 

Russie

Messagede chaperon rouge » 19 Fév 2010, 00:24

Est-ce que vous connaissez des adresses de centres sociaux ou librairies/bibliothèques alternatives à St. Petersburg ou Moscou?
GUERRE À LA GUERRE, À BAS TOUTES LES ARMÉES
chaperon rouge
 
Messages: 380
Enregistré le: 20 Sep 2008, 23:13

Re: Russie

Messagede Parpalhon » 11 Mai 2010, 22:05

chaperon rouge a écrit:Est-ce que vous connaissez des adresses de centres sociaux ou librairies/bibliothèques alternatives à St. Petersburg ou Moscou?

Je peux peut-être avoir ça sur Novosibirsk, mais pas St Pet ni Moscou désolé ... mais si tu lis le russe va peut-être sur les sites d'hardcore ou de trucs comme ça, je sais qu'en Lituanie j'avais eu des adresses comme ça ...
" Mort als estats visquin les terres ! "
Avatar de l’utilisateur-trice
Parpalhon
 
Messages: 436
Enregistré le: 15 Juin 2008, 14:04

Aller en Grece

Messagede Winston » 15 Juin 2011, 16:08

Je me demandais si une orga, avait decidé d'organiser un deplacement pour soutenir les grecs chez eux.
Ou meme lancé un appel.

Pour moi l'un des points de fixation de la lutte contre ce systeme, est bien en Grece, qui me parait etre comme un "crash test" pour le systeme, si ils arrivent a leur fin on peut s'attendre a ce que les mesures se generalisent partout ailleurs en europe, d'ailleurs ca a deja commencé.

Je pense que si les grecs ne lachent pas le morceau, ca donnera un coup de frein a certains qui devront revoir leur methode de liberalisation.

Du coup, j'aurais bien envie d'y aller, mais je veux y aller en tant que francais, participant a une solidarité europeenne, et pas grossir seulement le chiffre des manifestants grecs, et pourquoi pas avec l'etiquette anar.

Le cas de la grece peut permettre de renforcer une conscience solidaire europeenne.

bon je parle, je parle mais parlant mal l'anglais, ne connaissant pas les lieux ni ayant de contact, ca me parait aussi difficile de faire ca seul.

D'ou ma question, y'a t-il quelque chose que des orgas anars ont prevus a ce niveau la ?
Avez vous des contacts avec des grecs anars ou pas rendant possible cette idee ?
Winston
 
Messages: 156
Enregistré le: 25 Avr 2011, 10:28

Re: Aller en Grece

Messagede kuhing » 15 Juin 2011, 21:01

A mon avis (qui peut évoluer) notre place est ici.
On en est pas aux brigades internationales en tous cas pour le moment.
Je ne me considère pas comme faisant partie d' une avant-garde et le temps perdu à se poser tous les obstacles pour rester ultra minoritaires ne se rattrapera pas de cette façon.
Je crois plus utile de continuer à regrouper là où on est ( pour ceux qui le font..) même si ça n'est pas le plus simple.
Maintenant s'il y a un appel pressant et massif des grecs à la solidarité internationale active, ça changera sans doute la donne.
kuhing
 

Suivante

Retourner vers Annonces, demande d'aide et renseignements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité