Anarchopédia

Re: Anarchopédia

Messagede chaperon rouge » 30 Nov 2008, 01:48

Un projet qui a été lancé est une chronologie anarchiste mêlée avec de l'histoire populaire internationale, qui jusqu'à présent compte beaucoup de dates dont toutes celles depuis 1950. Le projet se veut nécessairement infini et jamais terminable mais, devient de plus en plus intéressant - http://fra.anarchopedia.org/Projet:%C3% ... rnationale - un communiqué avait été lancé sur ce projet aussi.
GUERRE À LA GUERRE, À BAS TOUTES LES ARMÉES
chaperon rouge
 
Messages: 380
Enregistré le: 20 Sep 2008, 23:13

Re: Anarchopédia

Messagede sebiseb » 30 Nov 2008, 15:10

Certes on peut espèrer qu'un projet purement anarchiste, et qui plus est ne traitant que de ce sujet exclusif soit mené de la meilleure façon qui soit. Cependant, le projet de Jimmy Wales, comme ceux de google, et des débuts du net étaient de la même manière pavé de bonnes intentions "collaboratives", le capitalisme passant, l'argent y règne désormais..
$apt-get install anarchy-in-the-world
$world restart
Avatar de l’utilisateur-trice
sebiseb
 
Messages: 1093
Enregistré le: 14 Aoû 2008, 13:51
Localisation: Île de France - Centre

Re: Anarchopédia

Messagede Nico37 » 06 Déc 2008, 20:43

J'ai écrit (dont un copié collé mis en forme pour La Niche, librairie libertaire) anonymement 6 articles. Or je n'ai pas plus de connaissances que ça pour en écrire d'autres et les articles que j'ai consulté ne me paraissaient pas avoir besoin d'améliorations. Alors.........
Nico37
 
Messages: 8488
Enregistré le: 15 Sep 2008, 09:49

Précédente

Retourner vers Liens, sites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité