Agenda

Réunion/AG: mobilisation no border transnationale. 14h . [PARIS]


Toute la journée: Jan 16, 2010
 
réunion publique : mobilisation no border transnationale

Antifascistes !

Grévistes ! Sans papiers !

Syndicats !

Anarchistes !

Socialistes !

Squatters !

Anti-carcéralistes !

Anticapitalistes !

APPEL POUR NOUS UNIR CONTRE LA REPRESSION ET L’ETAT POLICIER. ENSEMBLE NOUS SOMMES PUISSANT !


Vous êtes tous invités à une première réunion pour organiser une grande mobilisation transnationale à Paris. Ce sera la première grande action à Paris contre les attaques systématiques des migrants depuis les destructions des jungles à Calais.

Après les destructions médiatisées des squats et jungles à Calais, le ministre Besson a promis de faire de Calais une ville libre de migrants.

Depuis, les quelques centaines de migrants revenus à calais sont systématiquement chassés de tout endroit où ils essayent de se reposer, jour et nuit. Des militants noborder de l’Europe de l’Ouest sont présents depuis juin 2009 à Calais. Ils sont témoins des répressions policières quotidiennes depuis : matraquages, gaz lacrymogènes, chasses nocturnes aux migrants.

Les militants et beaucoup de témoins directes sont désespérés face à ces situations ou l’Homme est traité comme une « chose » à chasser, réprimer,expulser.

Ces situations ne sont pas unique : Tout le long de la côte du Nord Pas de Calais, à Paris, en Grèce, en Italie et dans toute l’Europe les migrants sont considérés comme des intrus et réprimés.

Face à ses situations des plus extrêmes, les noborders veulent alerter l’Europe et ici plus précisément la France sur ces politiques de répressions digne de pays fascistes.

Calais, ville libre de migrants, Paris ville libre de migrants, France pays libre de migrants, Europe continent libre de migrants ??? Ou cela vas’arrêter ??

Ils ont décidés d’organiser une action transnationale à Paris au printemps prochain pour exiger de la France et de l’Europe d’arrêter ses chasses à l’homme, cette répression systématique, avec comme faux prétexte de préserver la sécurité, notre économie.

Ils exigent une liberté de circulation pour tous, que chacun puisse s’installer où il le désire.

REUNION PUBLIQUE :

Le 16 janvier 2009 à 14 heures, CICP, 21 ter rue Voltaire Paris XIe (Mo Rue des Boulets).

NON A LA REPRESSION
NON A LA GUERRE AUX MIGRANTS
LIBERTE DE CIRCULATION ET D’INSTALLATION POUR TOUS
PAS DE FRONTIERES

NO BORDER !


.

Invité: Tout le monde

Evènement posté par Pïérô